iOS 13 "Faire confiance à cet ordinateur"

FreeeeZ

Membre confirmé
22 Mars 2015
17
0
43
La mise à jour sous iOS 13.2 a eu raison du bug "Faire confiance à cet ordinateur" à la connexion sur mon MacBook Pro early 2013.
L'iPhone Xs affichait systématiquement le pop-up "Faire confiance à cet ordinateur" alors qu'il avait déjà été indiqué lors de la première connexion "Oui" suivi du code de sécurité à 6 chiffres du compte iCloud...

Si vous avez eu le même problème. La mise à jour sous iOS 13.2 devrait régler votre problème.

p.s. : pour info, j'ai également totalement dé-installé la Creative Suite d'Adobe et les logiciels s'y rattachants sur mon MBP, avant de la re-installer proprement (en re-telechargent le Manager...) mais rien ne prouve que le bug de l'iPhone venait de cette Suite.
 
Pour info suplémentaire : j'ai relevé ce bug depuis iOS 12, en ai informé Apple.
Au début, mes 3 premiers appels ; on m'a quand même expliqué que :
"c'est normal, ça fait çà pour tous le monde et à chaque connexion !".
Mais après avoir épluché l'Assistance, j'ai obtenu un audit auprès des ingénieurs d'Apple avec un suivi par une Apple Advisor (Cécile, pour ne pas la citer :) après plusieurs heures d'échanges sur plusieurs semaines, plusieurs logs et envois de captures d'écrans datées...etc... Le dossier c'est conclus aujourd'hui.
C'est pourquoi j'ai écrit ce billet : je me suis rendu compte que j'étais loin d'être le seul à avoir ce bug, dans mon entourage aussi, jusqu'à chez Apple ! Avant de les contacter, j'avais effacé la localisation et confidentialité puis, sans amélioration, le téléphone entièrement et re-installé via une sauvegarde iCloud.
 
Bonjour
pouvez vous expliquer d'avantage le probleme?
Car perso ,ca me pose la question a chaque fois que je branche l'iphone sur l'ordi.
Par contre ,je trouve ca normal.
Parle-t'on du meme probleme?