Bonsoir à tous,
J'ai constaté aujourd'hui des difficultés importantes au niveau de Chrome sur mon iPad. Je me faisais éjecter de Chrome de façon assez fréquente. Je ne sais pas depuis combien de temps cela dure, vu que je n'ai pas utilisé l'iPad de la semaine.
J'ai regardé sur les paramètres généraux de l'iPad Mini 16 GO, et ai constaté qu'il y avait une mise à jour de l'iOS, donc la 8.1.3. Je me suis dit que cela pouvait être la solution à mon problème, et ai lancé la mise à jour.
La mise à jour s'est faite de façon un peu erratique, avec la barre de progression variant entre une seconde restant et plusieurs minutes; le processus m'a semblé plutôt long (10 ou 15 minutes). J'ai fait la mise à jour sans brancher l'iPad, vu qu'il restait 61% de batterie; je me souviens du chiffre car justement j'avais vérifié avant de lancer.
Depuis, pas moyen de le redémarrer. La Pomme s'affiche pendant quelques dizaines de secondes, et l'appareil s'éteint/
J'ai essayé toutes les méthodes décrites sur cette rubrique : http://support.apple.com/fr-fr/HT201412
Rien à faire. iTunes ne reconnaît pas l'iPad, même lorsqu'il est allumé (logo visible).
Que faire ?
Merci par avance pour vos conseils éclairés... :zen:
J'ai constaté aujourd'hui des difficultés importantes au niveau de Chrome sur mon iPad. Je me faisais éjecter de Chrome de façon assez fréquente. Je ne sais pas depuis combien de temps cela dure, vu que je n'ai pas utilisé l'iPad de la semaine.
J'ai regardé sur les paramètres généraux de l'iPad Mini 16 GO, et ai constaté qu'il y avait une mise à jour de l'iOS, donc la 8.1.3. Je me suis dit que cela pouvait être la solution à mon problème, et ai lancé la mise à jour.
La mise à jour s'est faite de façon un peu erratique, avec la barre de progression variant entre une seconde restant et plusieurs minutes; le processus m'a semblé plutôt long (10 ou 15 minutes). J'ai fait la mise à jour sans brancher l'iPad, vu qu'il restait 61% de batterie; je me souviens du chiffre car justement j'avais vérifié avant de lancer.
Depuis, pas moyen de le redémarrer. La Pomme s'affiche pendant quelques dizaines de secondes, et l'appareil s'éteint/
J'ai essayé toutes les méthodes décrites sur cette rubrique : http://support.apple.com/fr-fr/HT201412
Rien à faire. iTunes ne reconnaît pas l'iPad, même lorsqu'il est allumé (logo visible).
Que faire ?
Merci par avance pour vos conseils éclairés... :zen: