Faire redémarrer mon iPad après mise à jour iOS 8.1.3

Pat1763

Membre actif
11 Août 2008
600
26
La Rochelle (17)
Bonsoir à tous,

J'ai constaté aujourd'hui des difficultés importantes au niveau de Chrome sur mon iPad. Je me faisais éjecter de Chrome de façon assez fréquente. Je ne sais pas depuis combien de temps cela dure, vu que je n'ai pas utilisé l'iPad de la semaine.

J'ai regardé sur les paramètres généraux de l'iPad Mini 16 GO, et ai constaté qu'il y avait une mise à jour de l'iOS, donc la 8.1.3. Je me suis dit que cela pouvait être la solution à mon problème, et ai lancé la mise à jour.

La mise à jour s'est faite de façon un peu erratique, avec la barre de progression variant entre une seconde restant et plusieurs minutes; le processus m'a semblé plutôt long (10 ou 15 minutes). J'ai fait la mise à jour sans brancher l'iPad, vu qu'il restait 61% de batterie; je me souviens du chiffre car justement j'avais vérifié avant de lancer.

Depuis, pas moyen de le redémarrer. La Pomme s'affiche pendant quelques dizaines de secondes, et l'appareil s'éteint/

J'ai essayé toutes les méthodes décrites sur cette rubrique : http://support.apple.com/fr-fr/HT201412

Rien à faire. iTunes ne reconnaît pas l'iPad, même lorsqu'il est allumé (logo visible).

Que faire ? :(

Merci par avance pour vos conseils éclairés... :zen:
 

Merci lineakd, ça a parfaitement marché ! :zen:

Surprenant que ce mode ne soit pas apparu lorsque j'ai fait ma recherche sur le support Apple. Vu que c'est un mode "violent", où il faut tout réinstaller après avoir remis l'iPad en marche, ça peut expliquer que cette solution ne soit pas mise en avant ? :hungover:

Possible aussi (et même très probable) que ma recherche ait été mal faite... :D