Bonjour, si les manipulations évoquées précédemment ne fonctionnent pas, vous pouvez passer par GarageBand. C’est assez fastidieux et bien moins rapide que ça ne l’était avec iTunes, mais ça fonctionne.
La marche à suivre ici : https://iphonesoft.fr/2017/11/10/garageband-comment-creer-sonnerie-iphone
(il faut bien entendu au préalable être en possession du fichier que vous voulez choisir comme sonnerie afin de l’importer dans la création GarageBand)
Sonnerie iPhone sur GaraBand a disparu depuis 06/2018; merci Apple !
Dmndrz : Merci, j ai reussi
Mais alors ils sont fort chez Apple : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Question subsidiaire : comment supprimer une sonnerie ??
Bonsoir,
Au final quelqu'un a réellement une manip pour mettre une sonnerie personnalisée stp?
Merci
Je confirme que même avec des fichiers au bon format (m4r) qui sont bien reconnu comme sonnerie par le mac, elles n'arrivent pas à être transférées sur l'iPhone.pour mettre des sonneries dans l’iPhone, je procédé de la manière suivante :
Je connecte mon iPhone à mon mac via un câble et je glisse les sonneries sur la fenêtre apparaissent dans le Finder.
Jusqu’à présent, ça marche. Mais c’est en effet loin d’être intuitif.
Juste pour dire que j'ai le même problème. Deux fichiers (de 7 s et l'autre de 15 s) que je n'arrive pas à ajouter à musique (format m4r, le m4a lui arrive à s'ajouter) et donc pas de synchro sur l'iPhone.Bonjour,
avant Ventura, je n'avais aucun problème pour mettre une nouvelle sonnerie (m4r) sur l'iPhone (14) et là, paf !
rien ne se passe !
j'ai essayé avec Musique, rien !
en glissant comme avant... rien
avec airdrop, encore moins...
j'ai les oreilles qui comment à fumer
une aide ??
Merci