Faire tourner CS2 sur quelle machine?

laustralien

Membre confirmé
6 Janvier 2010
23
0
32
Mon Powermac Bi pro 2X2Ghz de 2004 vient de rendre l'âme.
Je me vois contraint de changer de machine, et là problème: le revendeur m'annonce que sur Lion, CS2 ne tournera pas . Mettre plein d'euros pour acheter CS5, je n'en ai pas envie.

Sans compter tous les logiciels qui tournaient sous Tiger, que je peux maintenant mettre à la poubelle.

Je cherche des solutions. J'ai un peu peur de retomber sur le même problème matériel, d'arrêt de la carte logique notamment, en optant pour de l'occasion en Powermac sous PPC .

Je précise que je tournais sous OS X.4.11, et que les perf de mon PWM me comblaient.

Des idées?.... Merci d'avance :zen:
 
Pour 150 euros le Powermac, tu ne prends pas grand risque. Eviter les modèles watercoolés, le meilleur deal est le powermac début 2005 à 2x2,3 ghz.
Les machnies qui tournent avec un OS supérieur à 10.4.11 n'apportent rien en terme de PAO, à part de la pollution d'espace de travail. Alors à la limite un MacPro de tout première génération, livré avec 10.4, ferait l'affaire à la limite.
Dans l'absolu, CS 2 tournerait jusqu'à Snow Leopard 10.6, mais j'ai souvent eu des problèmes avec.
 
Pour 150 euros le Powermac, tu ne prends pas grand risque. Eviter les modèles watercoolés, le meilleur deal est le powermac début 2005 à 2x2,3 ghz.
Les machines qui tournent avec un OS supérieur à 10.4.11 n'apportent rien en terme de PAO, à part de la pollution d'espace de travail. Alors à la limite un MacPro de tout première génération, livré avec 10.4, ferait l'affaire à la limite.
Dans l'absolu, CS 2 tournerait jusqu'à Snow Leopard 10.6, mais j'ai souvent eu des problèmes avec.

Merci de ta réponse rapide; je n'ai pas encore trouvé dans les prix que tu annonces, ce serait plutôt aux alentours de 4 à 600 euros, alors j'hésite; mais pour éviter le rachat de tous les logiciels, je penche plutôt vers ce type de solution.

J'ai vu un quad 2x2,5ghz en 8G° de 2006 à 600 euros, il viendrait d'un parc de location, donc n'aurait pas tourné énormément, mais je me dis que s'il me lâche, c'est 600 euros qui disparaissent.

Si tu as des pistes d'achat , je suis bien évidemment preneur.