Faire tourner écran iMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour, je suis désolé mais le titre n'est pas très clair :rateau:
Ma question est tout bête :
Mon iMac est sur mon bureau et mon lit et juste à côté. j'aimerai pouvoir tourner l'écran pour voir des vidéos depuis mon lit sans tout le temps soulever l'iMac. Existerait-il des petits socles tournants ?
Merci :)

Je te conseil un plateau tournant pour télé, je crois que ca pourrais marcher. En tout cas, j'avais vu des photos (je sais plus où, désolé) et c'était plutot pas mal
Sinon tu connais ça:D :D

Je te conseil un plateau tournant pour télé, je crois que ca pourrais marcher. En tout cas, j'avais vu des photos (je sais plus où, désolé) et c'était plutot pas mal
Sinon tu connais ça:D :D

lool oui je connais mais ça correspond pas très bien avec l'imac :D
je vais chercher pour les plateaux de télés ^^

EDIT : j'ai trouv&#233; &#231;a http://www.conrad.fr/webapps/plateau_tournant_33cm.html mais c'est moche >_<

Situation plus ou moins comique. Mon frère vient de m'appeler pour me dire qu'il a acheter un plateau tournant pour son imac!!!!:D
Voici le lien er regarde en bas de la page, certains modèls sont vraiment pas mal

mdr et il a l'imac alu ?
ils sont bien ces mod&#232;les mais contrairement &#224; l'autre site, il n'y a pas un magasin &#224; c&#244;t&#233; de chez moi :D

Recherche en 2 min sur google qui est ton ami:D ;)
C'est je crois exactement ce que tu cherches, va voir en bas de cette page

c'est exactement ce qu'il me faut !!!!!! mais c'est cher :'(
Ou alors je le met sur un tapis souris pour &#233;viter d'ab&#238;mer le pied de l'imac quand je le tourne >_<

tu as un excellent moyen de faire la m&#234;me chose pour pas un rond ou presue

tu poses le socle du mac sur un tissu

et tu ne tournes PAS le mac , tu tournes le tissu!
---
simple et pas cher

tu s un excellent moyen de fire la m&#234;me chose pour pas un rond ou presue

et tune tournes PAS le mac , tu tournes le tissu

euh c'est pas tr&#232;s esth&#233;tique &#231;a :p
j'ai regard&#233; pour l'i360, &#231;a revient &#224; 46,91&#8364; sur macway...
J'h&#233;site entre rien, un plateau tournant basic et moche, et l'i360...

tu as un excellent moyen de faire la même chose pour pas un rond ou presue

et tu ne tournes PAS le mac , tu tournes le tissu!
---
simple et pas cher

Encore mieux : un tapis de souris, c'est plus esthétique et c'est exactement de la dimension du pied de l'iMac. :D

Encore mieux : un tapis de souris, c'est plus esth&#233;tique et c'est exactement de la dimension du pied de l'iMac. :D
exactement
l'important est le principe

"reduire le frottement"
j'ai essay&#233; !!! et en fait &#231;a adh&#232;re &#224; mon bureau en verre :S

c'est normal
certains tapis ont un dessous ANTI-d&#233;rapant!!

tu mets un tissu sous le tapis et tu verras
(sur du verre ca glisse, mais glisse, pourquoi crois tu qu'aucun couturier n'a de table de travail en verre...?)

gr&#226;ce &#224; toutes vos propositions j'ai eu une id&#233;e et je crois que c'est la bonne !!! j'ai mis le pied de l'imac sur un tapis souris c&#244;t&#233; anti-d&#233;rapant sur le dessus, et c'est magnifique, comme c'est noir c'est sobre ! et en plus le dessus du tapis-souris qui se retrouve en dessous glisse tr&#232;s bien :D
et je l'ai mis dans le sens vertical pour qu'il ne d&#233;passe pas trop sur les c&#244;t&#233;s du pied. et je l'ai cal&#233; pour qu'il ne d&#233;passe pas du tout devant le pied, c'est super :D

et l'anti-statisme??? non mais vraiment:D :D

verre tissu alu, t'as entendu parler de l'électricité statique, non?
bon alors fais l'installation, et tourne régulièrement, tu vas voir tes disques vont adorer:siffle:

verre tissu alu, t'as entendu parler de l'électricité statique, non?
bon alors fais l'installation, et tourne régulièrement, tu vas voir tes disques vont adorer:siffle:

j'ai pas mis de tissus ;) juste un tapis souris face du dessus en dessous ^^

j'ai pas mis de tissus ;) juste un tapis souris face du dessus en dessous ^^

je te donne juste un conseil qui est tout aussi valable avec ton tapis de souris. Tout frottement sur du verre (même réduit) va induire de l'électricité statique, et sur du verre elle va se barrer par là où elle trouvera meilleur chemin, c'est à dire dans ton mac... Je crois que l'on voit ça en Cinquième (mais c'est un peu vieux pour moi ;))

Statut
Ce sujet est fermé.