Faire tourner écran iMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je te donne juste un conseil qui est tout aussi valable avec ton tapis de souris. Tout frottement sur du verre (même réduit) va induire de l'électricité statique, et sur du verre elle va se barrer par là où elle trouvera meilleur chemin, c'est à dire dans ton mac... Je crois que l'on voit ça en Cinquième (mais c'est un peu vieux pour moi ;))

nan j'ai pas vu ça en 5e... Je fais quoi alors moi :(

Electricité statique je veux bien, mais avec le côté antidérapant du tapis de souris, à priori en caoutchouc, et donc isolant, je ne vois pas très bien comment elle va passer à l'iMac ton électricité...

Et ça aussi on l'apprend un 5e si je ne m'abuse...

Electricité statique je veux bien, mais avec le côté antidérapant du tapis de souris, à priori en caoutchouc, et donc isolant, je ne vois pas très bien comment elle va passer à l'iMac ton électricité...

c'est vrai ??????? ça m'éviterait 46 euros et une dispute avec ma mère :D:D:D:D:D

frotte bien deux matières isolantes comme du caoutchouc et du verre et tu obtiens quoi?

le problème est toujours le même, il faut bien qu'il se barre quelque part ton courant, et comme c'est pas dans le verre, ni dans le tapis de souris...

Mais finalement, c'est pas mon matos...

oui mais c'est le plastique du dessus du tapis de souris qui frotte le verre, pas le côté anti-dérapant !!!

En principe, comme le Mac doit être branché sur une prise avec terre, il est à la masse…et ce n'est pas le seul ! :D

Bon je pense que la on est hors du périmètre du forum "Mac de bureau", ta question a été entendue et tu as trouvé une solution, si vous souhaitez continuer je vous conseille ce forum. On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.