fais chier le trousseau.......

je n'ai pas de compte itool et j'ai aussi pensé au mot de pass de mon compte mail, mais rine n'y fait, j'ai tout essayé et rien, toujours le mess "mauvais mot de pass etc......"

si je trouve pas je vais réinitialiser les mots de passe en redémarrant sur le cd osx.
 
Est-ce que tu utilisais déjà un trousseau sous OS9? Si c'est la cas, je crois que OSX reprends le mots de passe du trousseau OS9. J'aui eu le même problème il y a quelque temps sur une machine qui était en multi-users sous OS9 qu'on a passé sous OSX.
 
et encore un probleme sur x........

à chaque fois que j'utilise mail, une fenetre s'ouvre me demandant le mot de passe ou la phrase codée ......or je comprend pas trop car meme si je tappe le pass admin, il me dit que c'est incorrect, j'ai tout essayé mais rien, toujours mot de pass incorrect, en plus à l'installation j'ai bien fait attention de toujours prendre le meme et je n'ai jamais rentré de mot de pass dans le trousseau.......

y-a-t-il la possibilité de supprimé les préférence du trousseau ou de le réinitialisé car ça deviant chiant.
merci d'avance

kris

ps: j'ai pu lire qu'en insérant le cd osx et en redémarrant dessus on pouvait redéfinir le mot de pass admin et pour les autres..........??????????
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kriszx12r:
ps: j'ai pu lire qu'en insérant le cd osx et en redémarrant dessus on pouvait redéfinir le mot de pass admin et pour les autres..........??????????<HR></BLOCKQUOTE>

... c'est pareil.