Faisabilité iMac 17" ?

iBen

Membre actif
27 Mars 2001
507
0
Visiter le site
Franchement j'y crois pas :
- trop lourd
- déséquilibre visuel avec le socle
- trop coûteux
- trop tôt

Par contre une résolution plus grande...

Z'en pensez koi ?
confused.gif

je ne pense pas que ça fzasse un déséquilibre visuel ou que ce soit trop lourd.

mais je crois surtout que l'arrivée d'un tel iMac ne peux correspondre qu'avec une baisse des écrans plats qui certe existe mais ne me semble pas vraiment suffisante.

c'est mon avis.

maintenant avec Apple on ne sait jamais : rappelz vous de la surprise du superdrive !

ne placez pas vos espoir trop haut et a mon vis attendez vous a être surpris
wink.gif

avec un peu de chances ils vont changer les cartes graphiques de merde des imacs actuels et nous mettre une carte graphique digne de ce nom.
Le marche pour est-il revenir a nouveau chez ATI ?
La 7000 ou la 8500 ferait de bon produit.

ce qui me perturbe c’est que l’annonce simultanée de la non présentation de nouveau PM donne une logique au iMac 17".
Apple vient de lancer une réduc PM+écran jusqu’au 12 août, suivez mon regard
shocked.gif
: mi août new PM (pas forcement G4 et pas forcement même « emballage ») avec Jaguar pré installé et nouveaux écrans (le 15 TFT ayant déjà disparu).
Les professionnels pressés se contenteront d’un imac 17" s’il est dispo rapidement ou comme ils sont en vacances attendront un mois de plus pour avoir la bécane de rêve qu’on attend tous
smile.gif

en fait pour les cartes graphique la 32 Mo du iMac du taf tourne plutot bien .. Et c'est pas de la faute de Apple si les derniers jeux qui sortent on mis un vrai coup de vieux aux 32 Mo et je parle pas des autres ..
Concernant le 17" j ai simulé la taille d'un ecran avec des feuilles de papiers collé sur mon 15" pour me donner une idée, et oui c est tout a fait probable mm si apres qq test je trouve que l'on y perds un peu en maneuvrabilité .. (Nota : pourquoi on ne peux pas incliner l ecran en format A4 !! c est idiot !! )

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
(Nota : pourquoi on ne peux pas incliner l ecran en format A4 !! c est idiot !! )<HR></BLOCKQUOTE>

Idiot certes mais il me semble envisager par Apple.
Apple a etudie, il me semble, la faisabilite de pouvoir faire pivoter la dalle.
Mais a mon avis cette idee va rester ds leurs placards enfin qu'y sait.
Pour ma part je mise et je suis pret a parier avec n'importe qui que cette gamme prepare jaguar et que surtout les imacs auront une carte avec 32mo de memoire video.

M'ayant fait C..... sur un Pivot Radius Color pendant pas mal de temps... (Je m'en suis vu à l'installation car L'écran était HS
wink.gif
)

et je peux vous dire que c'est génial... A4 équivaut à du 15 ", pour le peu qu'il a marché, j'étais heureux!

Branché sur le 7500 ou le 6100, ça marchait impec'... Il n'y a pas de nécessité côté Hardware, mais il faut le soft... Portrait je crois qu'il s'appelait...

M'enfin, ce n'est donc pas impossible... Mais l'iMac n'est pas vieux alors... pas d'écran plus grand je pense... Vu le temps qu'il a fallu pour la màj de l'iMac... Pas la peine de réver à grand chose...

Une baisse des prix et un peu plus (RAM HD...) Mais pas de quoi se taper le cul par terre...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:

Idiot certes mais il me semble envisager par Apple.
Apple a etudie, il me semble, la faisabilite de pouvoir faire pivoter la dalle.
Mais a mon avis cette idee va rester ds leurs placards enfin qu'y sait.
Pour ma part je mise et je suis pret a parier avec n'importe qui que cette gamme prepare jaguar et que surtout les imacs auront une carte avec 32mo de memoire video.
<HR></BLOCKQUOTE>

mais qu'est ce que tu en sais
mad.gif

t'es dans les jupons de Mme Jobs ou quoi

Un peu de retenue mon cher Yama
grin.gif

On sais jamais, perso j'aurai bien aimé etre la petite souris pour me ballader a cupertino (tu me diras mm les souris la bas on une NDA.. )

-&gt; Ce qui serait fort c'est que Apple montre les macs et idée qui n'ont jamais été produite, proto etc etc .. J'en ai déja vu qq'uns mais je suis sur qu'on serait vraiment épaté

TT simplement mon cher Yama parce que Jagur ameliore de 30% les perfs graphiques mais pour ca il faut disposer de 32mo de Ram video.
Or Apple serait con de mettre en vente des imacs qui ne puisent pas benificer de cette amelioration avant la sorti de jaguar qui devrait arriver bientot.
C mon pt de vue il est peut etre faux, je ne dis que j'ai absolument raison mais je suis qd meme pret a parier la dessus.

En tout la aussi les sites de rumeurs postent tous sur cet iMac 17" TFT ... Ce serait une bonne évolution du produit car 1024x768, c'est un peu juste pour OS X !

J'ai un pb est j'ai besoin de vos conseils /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

La Fnac propose une remise de 8% sur toute la gamme Apple jusqu'au 15 juillet.
J'ai besoin d'acheter un mac rapido (pour l'été) et mon choix est fait : iMac.
Vaut mieux attendre le 17 juillet et savoir ce qu'il en est réellement de l'avenir du iMac (écran plus grand et baisse des prix) ou acheter lundi (le 15) le iMac avec la réduction et jouer des coudes par la suite pour soit me faire rembourser une différence de prix soit pour récupérer un modèle au prix identique mais plus puissant (genre mise à jour du iMac) ????
En sachant que à la Fnac c'est 15 jours satisfaits ou remboursé donc ?
QQun à fait cette expérience de demander l'échange de son mac car le nouveau venait d'être présenté ?
Merci

ca serait pas mal d'avoir un écran même de 15 pouces de bonnes qualité
si apple arrête le 15 display peut être vont ils le mettre sur les imacs car la dalle est de mailleure qualité et une définition plus grande serait la bien venue.
en plus ca expliquerai les annonces des fabricants de dalles pour les imacs qui disent être en baisse en fait apple va changer de fournisseur de dalle en reprenant les dalles du studio display 15"
ca me parait pas mal du tout
mais le 17 pouces plat serait beaucoup trop cher à mon avis

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
ca serait pas mal d'avoir un écran même de 15 pouces de bonnes qualité
si apple arrête le 15 display peut être vont ils le mettre sur les imacs car la dalle est de mailleure qualité et une définition plus grande serait la bien venue.
en plus ca expliquerai les annonces des fabricants de dalles pour les imacs qui disent être en baisse en fait apple va changer de fournisseur de dalle en reprenant les dalles du studio display 15"
ca me parait pas mal du tout
mais le 17 pouces plat serait beaucoup trop cher à mon avis

[/QUOTE]
Pour avoir les 2 voir les 3 ecrans le 15 apple le 22 apple et le imac G4 je trouve que la définition de l écran de l imac est meilleur que celle du 15 display et que l angle de vision est meilleur sur le imac que sur le cinema 22 !

tiens yama n a plus qu ne etoile ?

Moi je dis, une resolution de 1280*960 pour le 15" et un écran 17" panoramique (16/10) Un 15" mais plus large quoi !! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif J'y crois !!!!