Et mince Toyota déclassé, pourquoi c'est pas tombé sur Ferrari !!!
parce que
Et mince Toyota déclassé, pourquoi c'est pas tombé sur Ferrari !!!
Cà va lui rabattre son caquet à monsieur "je suis un dieu".![]()
de quel pilote tu parles?
Je te l'ai dit, notre ami le thon.de quel pilote tu parles?
.../...
Enfin, se lever avant 8h un dimanche, c'est inhumain. :rateau: .../...
Je te l'ai dit, notre ami le thon.![]()
![]()
je pense qu'il fait partie des pilotes qui ne sont champions qu'une fois
il va rejoindre le club de jacques villeneuve
celui qui va avoir la rage cette annee je pense c'est kimi
il va vouloir se battre pour le titre ou arreter la F1
Moi je mise sur Jenson champion du monde cette année !
Et de toute façon, z'ont dit qu'ils étaient conformes ces diffuseurs... ma foi, si les autres ont raté le coche avec ce règlement, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ça leur fera pas de mal un peu de bousculade dans la hiérarchie, allez Brawn (Virgin ?), Toyota et Williams ! :rateau:
Et les deux SB aussi('sont un peu loin ce dimanche, mais si les Toro Rosso font comme l'an dernier, on peut s'attendre à de jolies choses sur l'ensemble de la saison
)
Faut pas s'enflammer non plus. Ils ne vont pas rester les bars croises !
je pense qu'il fait partie des pilotes qui ne sont champions qu'une fois
il va rejoindre le club de jacques villeneuve
celui qui va avoir la rage cette annee je pense c'est kimi
il va vouloir se battre pour le titre ou arreter la F1
Qu'il puisse t'entendre, car c'est pas la sensation que j'ai de lui et pourtant j'en espère pas moins![]()
Non les Bars sont pour raikkonen![]()
![]()
Alors la je suis mort de rire avec tous les tifosi trolleurs sur Lewis. Non seulement il aura passé les deux Ferrari, mais il aura su faire preuve de calme et de sérénité contrairement à Kimi qui une fois de plus, craque complètement !
Pourquoi trolleur
C'est être forcement un trolleur de dire que l'on apprécie par Hamilton tout en étant supporter de Ferrari ?
J'ai jamais dit qu'il était nul au poing de ne pas être en F1, seulement que je ne vois pas en lui une carrière longue comme pourrait l'entendre, cela n'engage bien sur que moi.
Alonso a ridiculisé bien plus les monoplaces du cheval cabré et pourtant j'ai une préférence pour lui, bizarre pour un tifosi![]()
Apparemment c'est bien plus politiquement correcte de dire ou écrire que Hamilton:
- c'est le meilleur
- c'est le plus beau
- c'est le plus fort
- c'est le plus talentueux
- c'est le plus digne
- c'est le plus beau
- etc...
Je ne dis pas ou sous entend que est un trolleur, mais juste que tu as un point de vue et qu'il n'engage que toi
Ps: je sais très bien rire aussi des pilote Ferrari, exemple Raikkonen![]()
Reste plus que sa cousine, Natacha, le rejoigne et je serais très, très heureux![]()
Quand à Vettel, on va dire erreur de jugement. Mais 6 points perdus bêtement ...
Pourquoi trolleur
C'est être forcement un trolleur de dire que l'on apprécie par Hamilton tout en étant supporter de Ferrari ?
J'ai jamais dit qu'il était nul au poing de ne pas être en F1, seulement que je ne vois pas en lui une carrière longue comme pourrait l'entendre, cela n'engage bien sur que moi.
Alonso a ridiculisé bien plus les monoplaces du cheval cabré et pourtant j'ai une préférence pour lui, bizarre pour un tifosi![]()
Apparemment c'est bien plus politiquement correcte de dire ou écrire que Hamilton:
- c'est le meilleur
- c'est le plus beau
- c'est le plus fort
- c'est le plus talentueux
- c'est le plus digne
- c'est le plus beau
- etc...
Je ne dis pas ou sous entend que est un trolleur, mais juste que tu as un point de vue et qu'il n'engage que toi
Ps: je sais très bien rire aussi des pilote Ferrari, exemple Raikkonen![]()
Reste plus que sa cousine, Natacha, le rejoigne et je serais très, très heureux![]()
j'ai bien fait de ne pas m'etre leve ce matin pour regarder la F1 car regarder l'enregistrer via la 9box m'a permis de regarder en avance rapide et surtout zapper les commentaires pourris des commentateurs de TF1 !
c'etait du grand n'importe quoi ce premier GP
vettel, il aurait largement merite sa 2e place voire la victoire sans cette tentative de depassement idiot par kubica, ca merite une bonne sanction
Dans le "grand n'importe quoi, tes commentaires ridiculisent tout ce qui s'est fait avant, je trouve, dommage qu'on ne puisse pas les zapper (du moins, moi, je ne peux pas) :mad:
Bon, je ne vais pas tout commenter, ça ne le mérite pas, mais là, tu atteins des sommets :rolleyes: Sans la connerie de Kubi, c'est lui, qui finissait second, Vettel, lui, ça aurait été un coup de bol s'il avait pu garder la troisième place ! (pas à cause de son pilotage, d'ailleurs, mais sans pneus ) :siffle: