Fans de F1

Kubica, je crains pour lui au départ...
1) Il est du mauvais côté de la piste.
2) Les Toyota étant déclassées, il a Massa dans le dos, Rosberg a ses côtés (côté propre) et Raikkonen derrière Rosberg (et on sait comment il démarre vite notre Kimi :love:).
3) Robert n'a pas opté pour le Kers. Il ne serait pas étonnant que ceux qui l'ont, le charge autant que possible durant le tour de chauffe, histoire d'utiliser le peu qu'il pourra donner (mais çà se sentira), dès l'envol. Et comme par hasard, les Ferrari l'ont...
4) La BMW semble peu chargée en essence (les Ferrari aussi remarque), ce qui sous-entend un arrêt très tôt, ou un pari sur une voiture de sécurité très tôt (ce qui n'est pas impossible, à Melbourne çà cartonne souvent).
Enfin, se lever avant 8h un dimanche, c'est inhumain. :rateau: Mais je vais essayer quand même, histoire de rigoler en voyant notre ami le thon se débattre avec sa voiture, et Button lui prendre quelques tours. :D Cà va lui rabattre son caquet à monsieur "je suis un dieu". :p

Je te l'ai dit, notre ami le thon. :p :D

je pense qu'il fait partie des pilotes qui ne sont champions qu'une fois

il va rejoindre le club de jacques villeneuve

celui qui va avoir la rage cette annee je pense c'est kimi
il va vouloir se battre pour le titre ou arreter la F1

J'ai la même opinion sur ce pilote... et la même vision sur sa carrière
... et un truc pas objectif du tout , ...je supporte pas ses attitudes :D

Qu'il puisse t'entendre, car c'est pas la sensation que j'ai de lui et pourtant j'en espère pas moins ;)

Moi je mise sur Jenson champion du monde cette année ! :D

Et de toute façon, z'ont dit qu'ils étaient conformes ces diffuseurs... ma foi, si les autres ont raté le coche avec ce règlement, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ça leur fera pas de mal un peu de bousculade dans la hiérarchie, allez Brawn (Virgin ?), Toyota et Williams ! :rateau:

Et les deux SB aussi :) ('sont un peu loin ce dimanche, mais si les Toro Rosso font comme l'an dernier, on peut s'attendre à de jolies choses sur l'ensemble de la saison :) )

Moi je mise sur Jenson champion du monde cette année ! :D

Et de toute façon, z'ont dit qu'ils étaient conformes ces diffuseurs... ma foi, si les autres ont raté le coche avec ce règlement, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ça leur fera pas de mal un peu de bousculade dans la hiérarchie, allez Brawn (Virgin ?), Toyota et Williams ! :rateau:

Et les deux SB aussi :) ('sont un peu loin ce dimanche, mais si les Toro Rosso font comme l'an dernier, on peut s'attendre à de jolies choses sur l'ensemble de la saison :) )

Faut pas s'enflammer non plus. Ils ne vont pas rester les bars croises !

Qu'il puisse t'entendre, car c'est pas la sensation que j'ai de lui et pourtant j'en espère pas moins ;)
Non les Bars sont pour raikkonen
Alcooliques18.gif
:D

Alors la je suis mort de rire avec tous les tifosi trolleurs sur Lewis. Non seulement il aura passé les deux Ferrari, mais il aura su faire preuve de calme et de sérénité contrairement à Kimi qui une fois de plus, craque complètement !

En tout cas bravo à Button, Fischilla et Brown qui font un début remarquable, à Lewis qui fait une belle 4ème place en partant du fond. Les deux pilotes Toyota marquent de gros points aussi.

Alonso sauve quelques points, et Buemi met son premier pour commencer.

Quand à Vettel, on va dire erreur de jugement. Mais 6 points perdus bêtement ...

Enfin un vrai GP ! comme on en a pas vu depuis bien longtemps...

Button, Barichello Brawn, Bien bien bien !

quelle revanche pour jenson et rubens, quelle entrée pour l'ex ingé de ferrari:up::up:

dommage la casse pour les loosers de la fin (kubica et vettel), finalement buemi 1 point et bourdais juste derrière font preuve de fiabilité pas comme féfé... :p
le championnat s'annonce (pour la 1ere partie) passionnant :up:

je vais à nouveau suivre la F1?

Alors la je suis mort de rire avec tous les tifosi trolleurs sur Lewis. Non seulement il aura passé les deux Ferrari, mais il aura su faire preuve de calme et de sérénité contrairement à Kimi qui une fois de plus, craque complètement !

Pourquoi trolleur :confused:
C'est être forcement un trolleur de dire que l'on apprécie par Hamilton tout en étant supporter de Ferrari ?
J'ai jamais dit qu'il était nul au poing de ne pas être en F1, seulement que je ne vois pas en lui une carrière longue comme pourrait l'entendre, cela n'engage bien sur que moi.
Alonso a ridiculisé bien plus les monoplaces du cheval cabré et pourtant j'ai une préférence pour lui, bizarre pour un tifosi ;)

Apparemment c'est bien plus politiquement correcte de dire ou écrire que Hamilton:
- c'est le meilleur
- c'est le plus beau
- c'est le plus fort
- c'est le plus talentueux
- c'est le plus digne
- c'est le plus beau
- etc... ;)

Je ne dis pas ou sous entend que est un trolleur, mais juste que tu as un point de vue et qu'il n'engage que toi

Ps: je sais très bien rire aussi des pilote Ferrari, exemple Raikkonen ;)

C'est être forcement un trolleur de dire que l'on apprécie par Hamilton tout en étant supporter de Ferrari ?
J'ai jamais dit qu'il était nul au poing de ne pas être en F1, seulement que je ne vois pas en lui une carrière longue comme pourrait l'entendre, cela n'engage bien sur que moi.
Alonso a ridiculisé bien plus les monoplaces du cheval cabré et pourtant j'ai une préférence pour lui, bizarre pour un tifosi ;)

Apparemment c'est bien plus politiquement correcte de dire ou écrire que Hamilton:
- c'est le meilleur
- c'est le plus beau
- c'est le plus fort
- c'est le plus digne
- c'est le plus beau
- etc... ;)

Je ne dis pas ou sous entend que est un trolleur, mais juste que tu as un point de vue et qu'il n'engage que toi

Perso, je ne supporte pas lewis, ni Fer a riz.

En tout cas, honda doit se mordre les doigts !

Ben moi, j'ai tout simplement adoré cette course. Le fils de mon garagiste a confirmé tout le bien, dont je vous en parlais, lorsqu'il courrait en Formule BMW. Ca date :D:D

Ca me gênait un peu, alors que c'était un fil dédié à la F1, mais maintenant... je me lâche.

Bravo Séb! :up:

Reste plus que sa cousine, Natacha, le rejoigne et je serais très, très heureux :D

Bonze alors, là, je viens de finir de regarder le GP sur mon ordi (et :p à téheffun, parce que faut pas déconner, la grass'mat, c'est sacré, et que la Freebox v5 avec tuner TNT intégré, c'est pas fait pour les chiens :rateau:). A vrai dire, je suis assez content du résultat, pour les Brawn et leurs pilotes, bien sûr, car je me souviens bien de tout ce qui se disait sur eux (les pilotes) l'an passé (ici et ailleurs), et tant l'un que l'autre ont montrés qu'ils avaient encore leur place en F1. Je suis content aussi pour Jarno Trulli, surtout parce que celui là, je l'aime bien, et pas seulement pour son talent de pilote. Je suis content aussi pour Hamilton, parce que je trouve vraiment lassantes toutes ces critiques stériles et partisanes à son égard, et enfin, je suis content pour Sylko, dont le fils (de son garagiste) marque son premier point lors de son premier grand prix*. Enfin, je suis content pour moi, parce qu'il y avait quand même pas mal de temps qu'on avait pas eu un grand prix aussi intéressant à regarder. Dommage pour Vettel et Kubi, mais bon … C'est la course !

(*) en EDIT, je précise que je n'avais pas vu le post du dit Sylko, posté pendant que je rédigeais le mien (et maintenant qu'il le fait remarquer, je note en effet à quel point il avait l'air gêné de nous en parler avant) :D

Reste plus que sa cousine, Natacha, le rejoigne et je serais très, très heureux :D

Je pense que si quelques uns doivent être déçus lorsqu'elle les rejoint, beaucoup s'en réjouiraient si elle les rejoignait :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: sylko
j'ai bien fait de ne pas m'etre leve ce matin pour regarder la F1 car regarder l'enregistrer via la 9box m'a permis de regarder en avance rapide et surtout zapper les commentaires pourris des commentateurs de TF1 !

c'etait du grand n'importe quoi ce premier GP

des voitures pas equipees des memes materiels pour ne pas citer le KERS

button, qui a mon avis, n'a rien d'un grand pilote et a juste benefie de la voiture la plus rapide et/ou la plus equilibree aujourd'hui (qui n'a pas le KERS)

barrichello, les differences de perf entre sa voiture et les autres etaient trop flagrantes pour imputer sa 2e place a son "talent" de pilote

vettel, il aurait largement merite sa 2e place voire la victoire sans cette tentative de depassement idiot par kubica, ca merite une bonne sanction

kubica qui n'en est pas a son premier essai, l'an dernier il avait deja eu des manoeuvres dangereuses, notamment contre kimi, massa et hamilton

ferrari, que j'aime beaucoup... je sens que jean todt doit etre furax chez lui de voir que son equipe est tombee si bas

alonso, pauvre lui, sa voiture est encore pourrie cette année, faut dire que renault n'a surement plus d'argent pour developper la voiture

et enfin, finir un GP avec la pace car, c'est super...

encore 2-3 GP comme ca et je zappe toute la saison

la prochaine fois je regarderai sur une chaine cablee car les commentaires sur TF1 j'en peux plus, a croire qu'ils sont payes au mot...

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

Quand à Vettel, on va dire erreur de jugement. Mais 6 points perdus bêtement ...

j'ai vu le replay, c'est kubica qui double dans le virage en faisant l'exterieur alors qu'il n'a pas du tout la place pour reprendre la trajectoire

en fait, il coupe carrement la trajectoire de vettel a la corde

la faute est a 200% pour lui

tiens j'ai entendu ca sur eurosport en breve, branson voudrait que brawn gp s'appelle virgin F1
l'invasion virgin n'est pas prete de s'arreter...

---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

- c'est le meilleur
- c'est le plus beau
- c'est le plus fort
- c'est le plus digne
- c'est le plus beau
- etc... ;)

non la preuve, j'aime bien ferrari mais pas massa qui a oublie de se raser ce weekend...

---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

allez, vivement des femmes en F1 l'an prochain

comme ca on vire les mecs qui savent pas conduire et on met Natacha et Danica Patrick (qui met des claques aux mecs soit dit en passant)

j'ai bien fait de ne pas m'etre leve ce matin pour regarder la F1 car regarder l'enregistrer via la 9box m'a permis de regarder en avance rapide et surtout zapper les commentaires pourris des commentateurs de TF1 !

c'etait du grand n'importe quoi ce premier GP

Dans le "grand n'importe quoi, tes commentaires ridiculisent tout ce qui s'est fait avant, je trouve, dommage qu'on ne puisse pas les zapper (du moins, moi, je ne peux pas) :mad:

vettel, il aurait largement merite sa 2e place voire la victoire sans cette tentative de depassement idiot par kubica, ca merite une bonne sanction

Bon, je ne vais pas tout commenter, ça ne le mérite pas, mais là, tu atteins des sommets :rolleyes: Sans la connerie de Kubi, c'est lui, qui finissait second, Vettel, lui, ça aurait été un coup de bol s'il avait pu garder la troisième place ! (pas à cause de son pilotage, d'ailleurs, mais sans pneus …) :siffle:

Dans le "grand n'importe quoi, tes commentaires ridiculisent tout ce qui s'est fait avant, je trouve, dommage qu'on ne puisse pas les zapper (du moins, moi, je ne peux pas) :mad:

Bon, je ne vais pas tout commenter, ça ne le mérite pas, mais là, tu atteins des sommets :rolleyes: Sans la connerie de Kubi, c'est lui, qui finissait second, Vettel, lui, ça aurait été un coup de bol s'il avait pu garder la troisième place ! (pas à cause de son pilotage, d'ailleurs, mais sans pneus …) :siffle:

chacun donne son avis comme il le veut

si tu n'es pas content tu ne lis pas

moi je commente la fin, pas tes commentaires

:o