Fans de F1

Massa a été largué surtout après qu'il est laissé passé Alonso en Allemagne. Quand on sait que devient porteur d'eau c'est difficile d'être a son meilleur niveau , le mental en prend un coup

Je sais bien mais il aurait pu avoir une réaction au lieu de s'écraser. Après l'histoire de l'aileron Weber a mis le paquet et gagné en disant : "Pas mal pour un numéro deux" ! Il avait la gnak et ne s'est pas laissé faire !

Massa lui est rentré dans le rang ... dans sa tête il a accepté d'être à la place de Barrichelo, Irvine et cie ... c'est mort pour lui, il sera toujours pilote numéro 2 maintenant.

Il avait pourtant plus d'ancienneté, hé non, ça ne l'a pas fait. Mais malgré tout je pense qu'il n'a pas le niveau 2009. Tout le monde ne peut pas avoir la chance d'Hakkinen (comma de plusieurs jours) ou d'autres, et d'arriver à rebondir après.
 
Je sais bien mais il aurait pu avoir une réaction au lieu de s'écraser. Après l'histoire de l'aileron Weber a mis le paquet et gagné en disant : "Pas mal pour un numéro deux" ! Il avait la gnak et ne s'est pas laissé faire !

Massa lui est rentré dans le rang ... dans sa tête il a accepté d'être à la place de Barrichelo, Irvine et cie ... c'est mort pour lui, il sera toujours pilote numéro 2 maintenant.

Il avait pourtant plus d'ancienneté, hé non, ça ne l'a pas fait. Mais malgré tout je pense qu'il n'a pas le niveau 2009. Tout le monde ne peut pas avoir la chance d'Hakkinen (comma de plusieurs jours) ou d'autres, et d'arriver à rebondir après.

C'est pas faux...
 
1450823_3_0f9c_l-ecurie-lotus-renault-gp-sera-au-depart-du.jpg




F1 : Lotus devient le sponsor principal de l'écurie Renault

C'est sur que si ils choisissent ce look, ça aura de la gueule !
 
Ma foi bon courage !
 
Si l'on peut dire : on se rend bien compte qu'en cas de choc frontal les jambes du pilote étaient aux premières loges, en amont du train avant ! :eek:
 
Mouai, en meme temps les pilotes de F1 faisant tous au grand max 1m40, les pieds doivent pas etre tres loin devant le volant ... :p ...

Oui, je vois ce que tu veux dire, des nains comme Cube y kza (1m84), Web air (1m84), But tonne (1m83), pète rove (1m85), Hulk haine berg (1m84), sut-il (1M83), et j'en passe … :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Bah dis donc ça paraît mort ici !

Y'a plus de fans de F1 dans le coin??? :eek:

Ben la F1, en ce moment, tu sais, à chaque fois qu'il y en a un qui gagne, ils changent le règlement pour le pénaliser, moi, perso, j'attends patiemment que Bernie avale son extrait de naissance pour revenir voir ce que ça donne, mais je n'y crois plus trop, ce n'est plus une "discipline sportive" mais une "entreprise commerciale", le jour ou Bernie lâche l'affaire, c'est le PDG de Nestlé qui prendra les choses en main, avec comme premier objectif de faire côter l'affaire à la bourse de singapour, je doute fortement que ça soit bon pour le sport ! :mouais:

Si ça continue, être champion de F1, ça va devenir comme aujourd'hui, être champion de catch ! :siffle:
 
Le pire c'est que t'as pas tout à fait tort...

La seule chose qui me fait plaisir actuellement c'est de voir les Lotus en bonne forme...
 
Ce qui est pénible surtout c'est ces 9 équipes qui ne servent qu'à gêner les Marussia, Caterham et HRT !
 
Bof avec le retour de Grosjean et le retour du grand prix en France ce topic devrait remonter en flèche :up:

(Encore que notre nouveau président ne semble pas apprécier ce sport : “Au moment où nous sommes dans la bataille contre le réchauffement climatique, je considère que les circuits de F1 n’ont plus de place dans la compétition automobile”) On dirait que ce monsieur ignore les retombées de la F1 et les efforts entrepris :rolleyes: