Fans de F1

Momo-du-56 a dit:
Hé hé, Schumi est encore en pole :) encore une belle course en perspective ! Il parait que les essais étaient déjà passionnants avec des passes avec Alonso..

... à suivre .....:D

en effet, j'y étais, dans les garages, et toutes les écuries ont été étonnées, ils ont fait une véritable course, pas loin de se sortir de la piste deux fois, une belle passe d'armes.

Et je dois reconnaitre que schum.... a été plus malin, en finissant par laisser passer alonso qui est allé buter sur les pilotes qui trainaient devant, pendant que l'autre et massa avaient la place pour attaquer...

mais bon, ils ont des pneus bridgestone, et vu la chaleur, s'il ne pleut pas... je crains qu'ils aient du mal à tenir jusqu'aux ravitaillements dans de bonnes conditions... à suivre.

@ sylko : très dommage pour Jacques qui avait mis au point une bonne stratégie et qui s'est retrouvé bloqué dans le traffic, sans ça, aux vues des performances du matin, il aurait été 8 ou 10 places de mieux..., c'est très con.

Une très belle course, avec en prime un "petit" Felipe Massa qui semble très très bien se débrouiller ! :up:

En ce qui concerne les pneumatiques la télé nous a montré ceux de Schumi à l'arrivée :eek: on aurait dit qu'il avait roulé avec de la lave durcie :D

Merci à tous les pilotes, nous retrouvons des courses comme nous les aimons, avec du suspens et du fair play.

:zen:

Momo-du-56 a dit:
Une très belle course, avec en prime un "petit" Felipe Massa qui semble très très bien se débrouiller ! :up:

En ce qui concerne les pneumatiques la télé nous a montré ceux de Schumi à l'arrivée :eek: on aurait dit qu'il avait roulé avec de la lave durcie :D

Merci à tous les pilotes, nous retrouvons des courses comme nous les aimons, avec du suspens et du fair play.

:zen:

Pfffffttttt ... Le terrain était lourd, et Alonzo avait du manger un sanglier qui avait mangé quelque chose ... :rateau:

:D

Blague à part, les pneus de Schumi (et d'Alonzo aussi d'ailleurs) étaient très bien jusqu'à la fin de la course, ce que tu as vu, ils l'ont ramassé pendant le tour de déccélération, où ils roulent hors trajectoire, ramassant ainsi toutes les boulettes de gomme qui couvrent la piste en dehors de celle ci. :zen:

Pascal 77 a dit:
Pfffffttttt ... Le terrain était lourd, et Alonzo avait du manger un sanglier qui avait mangé quelque chose ... :rateau:

Je ne voulais pas te faire de la peine, mais j'avais bien vu qu'il prenait du poids en ce moment :D :D Au fait, partira ou partira pas de chez Renault avec les rumeurs concernant Mc Laren qui semble se "séparer" de ses pilotes manu militari ........ ;)

:coucou: tout le monde !!!! Bon , j'étais moi aussi à Magny-Cours pendant 3 jours .Week end super top , 1 brin chaud (3l d'eau /jour pour ne pas tourner de l'oeil) Je suis 1 peu déçu du résultat de la course mais....voilà ! sinon , belle ambiance , beaucoup de monde (200 000 personnes sur 3 jours et dimanche 84 000 .Pas mal de petite choses en dehors de la course qui se déroulaient dans le "village" et dans les paddock . Voici quelques clichés que j'ai pu glaner

Olivier Panis toujours aussi sympa

Les "copines d'Olivier "

Robert Kubica 3è pilote ,Yan Lefort public relations et Nick Heidfeld

Une nouveauté bien curieuse sur le nez des Bmw Sauber

doudou83 a dit:
Bien vu :up:!! mais tu sais pour les avoir vu à 1 mètre de distance , elles étaient toutes bien sympathiques .....:p
aucun doute là dessus ! ;)
j'exprimais juste un à priori, favorable, pour mes goûts, que j'ai, qui sont à moi !.... :p

:siffle: :rose:

Suite du petit reportage

Robert Kubica

Gary Paffett 3è pilote McLaren Mercedes

Lewis Hamilton 1er au championnat GP2 et peut être en F1 en 2007 ?

Son bolide - Ecurie ART Grand Prix

merde, pas cool, j'ai passé une journée entière dans le stand de BMW, et tu t'es débrouillé pour ne pas me prendre en photo, alors que j'y étais invité par yan lefort justement...

franchement, tu aurais pu faire un effort...

;) :D

bon bin grand prix de hongrie , sympa pour button!! mais tristoune pour le championnat :sleep:
un coup on se dit "alonso planté" et hop il replante schumi aux essais ... et pendant le grand prix rebelotte! bref ... :sleep:

joeldu18cher a dit:
bon bin grand prix de hongrie , sympa pour button!! mais tristoune pour le championnat :sleep:
un coup on se dit "alonso planté" et hop il replante schumi aux essais ... et pendant le grand prix rebelotte! bref ... :sleep:

Au contraire, c'est chouette les retournements de situation :D Sinon un GP sans surprise c'est cela qui est un peu tristouille.

:up:

A propos, quelqu'un sait exactement ce qui est arrivé à Alonso :confused:
Je l'ai vu ravitailler, déraper puis sortir de la piste et puis j'ai du partir ...
A la lecture du résultat, j'ai trouvé des informations sur ce qui était arrivé à Schumi, mais rien sur la sortie de Fernando ...

[MGZ] BackCat a dit:
Boulon de roue avant droite défectueux. Apparemment...

Oui apparemment car c'est peut être aussi un boulon mal resserré puisqu'il venait de changer de pneus si ma mémoire est bonne...