Fans de F1

Y a quelque chose qui ne va pas dans ces essais ..les Super Aguri :D

Elle vont ravitailler juste après le départ ? .. 5 ème et 10 ème :eek:
 
raikko a une.... ferrari ... heureusement !!
alonso a une ... mac laren heureusement ...:siffle: :p :D
devinez le sens de mes heureusement!!

super aguri c'est la vraie surprise!! :eek: :eek: :eek: :eek: :cool:
vivement cette nuit!!
 
Je ne sais pas pourquoi mais à mon avis le départ va être "chaud"....... :rolleyes:
 
Bah, de toute façon comme les années précédentes, les McLaren ne verront pas le drapeau à damier :D :D :D
 
Bon grand prix quand meme, sympa le debut de saison. Va falloir quand meme faire tourner le nouveau pilote de chez Renault parce qu'il a encore un peu de mal a prendre les virages, mais au moins il a finit la course ... :D
 
Ayant du abandonner le suivi de la retransmission du grand prix sur panne mécanique (de mon oreiller :sick:) quelqu'un aurait-il la bonté d'âme de m'en communiquer les résultats (bon, pas la totale, hein ! Je me contenterais de la liste des 22 premiers :rateau:).
 
J'ai eu du mal à trouver des trucs intéressants entre le départ à l'arrivée. Mais comme je jouais sur mon ordi, pas trop grave, je suis resté éveillé je jetais un coup d'oeil de temps en temps et j'ai vu le résultat. C'est quand même flagrant que la F1 n'est plus aussi captivante. Je la regarde de puis 25 ans mais ça fait plus pareil.

Bravo quand même à McLaren qui ne rate pas le départ de la saison.
 
Ca intéresse encore des gens la F1 ??
C'est Le Lay qui va être content. Il ne savent plus quoi faire pour retrouver de l'audience.
Une retransmission de grand prix, c'est devenu un jeu vidéo :rolleyes:
Avec les incrustations à l'écran de compteurs, du circuit, des rapports de boîte... on se croirait sur une Playstation !!
 
;) tout le monde ! Un grand prix pas trop mal pour l'ouverture de la saison . Très content pour Hamilton qui confirme tout le potentiel qu'il possède , Jolie course pour Massa qui est bien remonté ,dommage pour Kubica et bien joué pour Iceman ! au suivant !:up:


GP AUSTRALIE - MELBOURNE - Course

18/03/2007 à 04h00 : Terminer Durée de la séance : 120 min



Pos. Pilotes Ecuries Pneus Arrêt Ecart Tours
1 K Raikkonen Ferrari B 2 - 56
2 F Alonso McLaren B 2 +7.200 56
3 L Hamilton McLaren B 2 +18.500 56
4 N Heidfeld BMW Sauber B 2 +38.700 56
5 G Fisichella Renault F1 B 2 +66.400 56
6 F Massa Ferrari B 1 +66.800 56
7 N Rosberg Williams Toyota B 2 +1 Lap 55
8 R Schumacher Toyota B 2 +1 Lap 55
9 J Trulli Toyota B 2 +1 Lap 55
10 H Kovalainen Renault F1 B 2 +1 Lap 55
11 R Barrichello Honda Racing B 2 +1 Lap 55
12 T Sato Super Aguri F1 B 2 +1 Lap 55
13 M Webber Red Bull Racing B 2 +1 Lap 55
14 V Liuzzi Toro Rosso B 2 +1 Lap 55
15 J Button Honda Racing B 2 +1 Lap 55
16 A Davidson Super Aguri F1 B 3 +2 Laps 54
17 A Sutil Spyker B 4 +2 Laps 54

Pilotes Ecuries Pneus Arrêt Raison de l´abandon Tours
D Coulthard Red Bull Racing B 2 Accident 48
A Wurz Williams Toyota B 1 Accident 48
R Kubica BMW Sauber B 2 Mécanique 36
S Speed Scuderia Toro Rosso B 1 Mécanique 28
C Albers Spyker B 0 Crash 8
 
Les écarts à la fin sont encore très loin de ceux des qualifs ... J'espère que ça ne vas pas se transformer en course au titre pour deux pilotes au bout de 5 grands prix ;)

J'ai entendu Briatore sur France Info. Le pauvre, il souffre ... ;)
 
Moi suis contente pour Ferrari et pour le p'tit Hamilton qui, à mon avis, nous réserve bien des surprises.




P.S. Alonso sur le podium, même second, est toujours aussi souriant !!!!!!! :nailbiting:
 
À l'inverse de momo, je suis content pour Raikkonen, mais je trouve ça triste que le meilleur pilote du plateau soit à nouveau chez ferrari, et de fait, j'espère que Alonso arrivera à chaque fois à tirer la quintessence de sa voiture...

En revanche, je trouve pitoyable qu'une écurie comme renault n'ait pas su prendre la mesure des enjeux, comme d'habitude, Giancarlo est à sa place avec une bonne voiture... (Alonso aurait gagné avec la même, lui...)

Bref.. ;) :D

Enfin on va peut être rire à nouveau un peu... sinon, bravo le quinze de France :up: