Fans de F1

[MGZ] BackCat;4208472 a dit:
Quand même… On pourrait parler de ce qu'a fait Massa…
Massa vrai qie c'est intéressante ce qu'il a fait! (:coucou: Pascal 77)

:D

Attends, tu trouves ça sportif et logique de virer son équipier comme ça toi??? Décidément je crois qu'on est pas faits pour s'entendre... Là ça frise le ridicule de cautionner de telles pratiques...

Le sport auto est un sport de finesse, pas de bourrins qui se rentrent dans le cul pour dépasser l'autre ! (désolée pour la vulgarité, mais j'ai pas trouvé mieux)

Hamilton, un podium à son premier grand prix, ça va faire plaisir à quelques uns ici ! (:coucou: Majintode) :up: :zen:

Merci r0m1 ;)

Oui c'est vrai Pascal, ça m'a bien fait plaisir de voir le petit impressionner son monde en faisant un podium dès sa première course en F1. Alonso n'a qu'à bien se tenir...! ;)
Et pour ceux qui ne l'avait pas trop vu en GP2, voilà de quoi le jeune homme est capable...!

J'adorais Kimi, mais étant donné qu'il est passé du Côté Obscur... bravo quand même à lui, il a assuré comme un chef. :zen:
(Et comme d'hab', il avait l'air super content d'être sur le podium le Iceman... :rolleyes: )

24 ans environ la moyenne du premier podium de l'année... la relève est enfin là :up:

Sacré Juan Pablo... Un vrai "ouf" avec des "corones"... ;)

Kimi Raikkonen : "Looking back at the race Raikkonen revealed he could not communicate with his engineer Chris Dyer. Looking back at his race he reaveled: "We knew that our rhythm in the race was very competitive: I did not have to go to the limit, but maybe if the radio had worked I would have gone faster. On one occasion - just about ten laps before the end the race - I almost fell asleep! I got distracted, my concentration levels dropped a bit and I blocked the wheels and took turn number 3 slightly too wide: even without radio I knew that they were saying: 'Kimi, wake up!'."

Kimi a failli s'endormir pendant le GP d'Australie...! Grosse grosse intox pour mettre les boules aux autres pilotes ou le petit Finlandais avait (encore) trop bu la veille ? ;)

Plus sérieusement la phrase "I did not have to go to the limit" a dû en échauffer plus d'un...

:coucou: boys & girls !!!
Une p'tite news sur le grand prix de France à Magny Cours :mouais:

L'édition 2008 du Grand Prix de France de Formule 1 est liée à la réussite populaire de l'épreuve 2007, a déclaré mardi à l'AFP Jacques Régis, le président de la Fédération française du sport automobile (FFSA) organisatrice de l'épreuve depuis 2004.

"Il n'y aura pas de Grand Prix de France en 2008 si le public n'est pas au rendez-vous en 2007, et c'est le premier virage à négocier", a déclaré M. Régis sur l'éventualité d'organiser à l'avenir l'épreuve française sur un autre circuit que Magny-Cours (Nièvre) où doit se courir le 1er juillet la huitième épreuve du Championnat 2007.

Le patron de la F1 Bernie Ecclestone a récemment rappelé qu'il aimerait voir le GP de France se courir à Paris.

"C'est un projet qu'il a en tête depuis longtemps", a confirmé M. Régis sans plus de précisions. Quant aux discussions avec M. Ecclestone sur l'avenir du GP de France, "je ne peux pas en parler", a répondu le président de la FFSA.

De bonne source, le GP de France pourrait être organisé à partir de 2009 sur un circuit temporaire - type Monaco, Melbourne ou Montréal - à Versailles ou plus vraisemblablement sur le site du parc d'attraction d'Eurodisney, en banlieue parisienne.

"Avant d'évoquer un futur hypothétique, il faut d'abord réussir le Grand Prix de France que nous organisons dans trois mois: ce qui nous intéresse c'est de réussir Magny-Cours en 2007", a insisté M. Régis.

"La première question à se poser est celle de l'adéquation de Magny-Cours aux standards d'un événement international comme la F1, a-t-il poursuivi. Il est indispensable de travailler sur 3 axes : l'hôtellerie, l'accessibilité et le circuit lui-même. Il est clair que la situation doit évoluer très vite sur ces différents points."

La FFSA a repris à son compte en 2004 l'organisation du GP de France à Magny-Cours, où il se courait depuis 1991, pour sauver l'épreuve française en grandes difficultés financières en raison notamment d'une désaffection du public pour cette course se déroulant en pleine campagne.

Depuis, la FFSA a multiplié les efforts pour attirer le public, avec notamment l'organisation de concerts en marge du Grand Prix : Roger Waters, ancien Pink Floyd, avait joué en 2006 et Eddy Mitchell doit chanter cette année.

C'est chaud bouillant .......

Et oui tu as raison mais bon.... de plus pour avoir assisté au GP de France à Magny Cours depuis le début (1991) je peux dire que cela représente un certain budget .Le prix des places (tribune) est beaucoup trop cher ,la bouffe sur place :de l'escroquerie pure et simple !! Il faudrait déjà revoir ces 2 choses là s'ils veulent attirer du public !!!!
Bon Renault a mal commencé la saison mais avec des couleurs comme celles ci,cela devrait bien le faire...! La voiture est splendide :up:

f2.jpg

f11.jpg

f3.jpg

Et oui tu as raison mais bon.... de plus pour avoir assisté au GP de France à Magny Cours depuis le début (1991) je peux dire que cela représente un certain budget .Le prix des places (tribune) est beaucoup trop cher ,la bouffe sur place :de l'escroquerie pure et simple !! Il faudrait déjà revoir ces 2 choses là s'ils veulent attirer du public !!!!

J'y suis allé une fois à Mangy Cours, mais parce que j'étais invité par une entreprise. Sinon je ne me serais pas ruiné pour ça.

J'étais dans le batiment au dessus des stands au niveau de la troisième ligne. C'était impressionnant ;)

cela représente un certain budget

Completement d'accord !! C'est une raison qui me pousse a aller le voir a Shanghai (j'espere cette annee). Ca doit etre le grand prix le moins cher. :)

La voiture est splendide

Je suis pas d'accord du tout, mais c'est une question de gout. Je preferais la version 2005/06. La nouvelle version a trop de couleurs differentes et qui ne tranchent pas assez les unes sur les autres, ca fait donc fouilli.

La pire restant la Honda ... :eek:

Completement d'accord !! C'est une raison qui me pousse a aller le voir a Shanghai (j'espere cette annee). Ca doit etre le grand prix le moins cher. :)

Çæ dépend, tu compte le prix du voyage ? Magny Cours, depuis le nord Seine et Marne, ça fait moins cher, dans ce cas (pis on comprend c'qu'y disent :rateau:) ! :siffle:

Ahhhhhhh !!!!!!! Berni va bien arriver à ses fins..........:mouais:

"La Fédération française du sport automobile (FFSA) a annoncé jeudi dans un communiqué avoir "suspendu" l'inscription du Grand Prix de France au calendrier du Championnat du monde 2008 de Formule 1.

L'ex-président de la FFSA Jacques Régis, toujours en charge du GP de France, avait annoncé mardi à l'AFP qu'il "n'y aurait pas de Grand Prix de France en 2008 si le public n'est pas au rendez-vous en 2007".

"Suite aux articles parus ces derniers jours sur le Grand Prix de France de Formule 1, la Fédération Française du Sport Automobile, organisateur et promoteur de l'événement, tient à préciser que son Comité Directeur, réuni le 21 mars dernier, a décidé, à l'unanimité, de suspendre l'inscription du Grand Prix de France au calendrier 2008, dans la mesure où les conditions de réussite n'étaient pas toutes réunies".

Aussi, "le Comité Directeur de la FFSA procèdera à un réexamen de la situation lors de sa prochaine réunion de juillet 2007", précise le communiqué de la FFSA de jeudi.

Le GP de France 2007 est prévu le 1er juillet sur le circuit de Magny-Cours (Nièvre). Les candidats à l'organisation d'un Grand Prix ont jusqu'au mois d'octobre pour se manifester.

La FFSA a repris à son compte en 2004 l'organisation du GP de France à Magny-Cours, où il se courait depuis 1991, pour sauver l'épreuve française en grandes difficultés financières en raison notamment d'une désaffection du public pour cette course se déroulant en pleine campagne.