Fans de F1

Tu es sur de ce que tu avances ?

HOSPICE : Établissement public ou privé, dont le régime est voisin de celui des hôpitaux, qui accueille les vieillards, les infirmes, les incurables, les enfants abandonnés, orphelins
:siffle::siffle::mouais::mouais:

Par contre,

AUSPICE : Signe que certaines personnes (magistrats, prêtres) interprétaient pour prévoir l'avenir.

:D:D:D
:zen:

Tu es sur de ce que tu avances ?

HOSPICE : Établissement public ou privé, dont le régime est voisin de celui des hôpitaux, qui accueille les vieillards, les infirmes, les incurables, les enfants abandonnés, orphelins
:siffle::siffle::mouais::mouais:

Par contre,

AUSPICE : Signe que certaines personnes (magistrats, prêtres) interprétaient pour prévoir l'avenir.

:D:D:D
:zen:

Non, non ! là, ce que tu dis, c'est en français, Silko, lui, son garagiste et le fils de son garagiste, ils parlent (et lisent et écrivent) en suisse ! :D :D :D

Hello tous !!! ;)

Demain cela promet d'être chaud (dans tous les sens du terme !) pour le départ .La grille est assez sympa .Je suis content pour Hamilton bien placé et pour les BMW qui confirment leurs progrès effectués. Mais la course est longue........so wait and see :up: A noter que Coulthard et Barrichello partiront en dernière ligne pour pénalité moteur . Bonne course !!!!:up:

1 MassaFerrari
2 Alonso McLaren-Mercedes
3 Raikkonen Ferrari
4 Hamilton McLaren-Mercedes
5 Heidfeld BMW sauber
6 Rosberg Williams-Toyota
7 Kubica BMW Sauber
8 Trulli Toyota
9 Schumacher Toyota
10 Webber Red Bull-Renault
11 Kovalainen Renault
12 Fisichella Renault
13 Coulthard Red Bull-Renault
14 Sato Super Aguri-Honda
15 ButtonHonda
16 Liuzzi Toro-Rosso-Ferrari
17 Speed Toro Rosso-Ferrari
18 Davidson Super Aguri-Honda
19 Barrichello Honda1
20 Wurz Williams-Toyota
21 Albers Spyker-Ferrari
22 Sutil Spyker-Ferrari1

massa et raikkonen c'est un bon duo presque trop .. le titre constructeurs devrait etre faisable mais pilotes ... si le alonso se glisse deuxieme a chaque fois:siffle:
enfin, une mac laren fiable toute l'année c'est pas toujours vrai!!:p

Il semble que le moteur de Raikkonen a quelques soucis, en rapport avec la fuite de liquide dans les derniers tours du GP d'Australie

Superbe course. :up:

Classement final
1. Fernando Alonso (Esp), McLaren.
2. Lewis Hamilton (GB), McLaren.
3. Kimi Raikkonen (Fin), Ferrari.
4. Nick Heidfeld (All), BMW-Sauber.
5. Felipe Massa (Bré), Ferrari.
6. Giancarlo Fisichella (It), Renault.
7. Jarno Trulli (It), Toyota.
8. Heikki Kovalainen (Su), Renault.

Finalement, la F1, c'est encore un peu une affaire de pilotes, hein ! :up:

Hamilton, 1ère course en F1, 3ème, 2ème course : second, le tout avec une voiture réputée moins bonne que celle du troisième, y a pas à dire, les rookies ne savent plus se tenir à leur place ... :siffle: :D

Et Alonso qui était censé ne devoir ses victoires qu'à la Renault (d'après certains commentaires lus dans ce fil :siffle:), pas mal non plus, hein ! :cool:

Oui superbe course !!!! Je partage ton avis Pascal sur les rookies et sur Alonso !!! La façon dont Hamilton:up: à geré sa course du début à la fin en dit long sur la suite de sa carrière.Se battre avec Massa et Iceman n'est pas des plus aisé ! Dommage pour Nico Rosberg et Robert Kubica qui faisaient tous deux une belle course. Le retour de BMW me fait bien plaisir ...;) La suite vite !!!!!!!:cool:

Hamilton m'a entendu et a refait un petit podium...! ;)
Plus sérieusement, il assure la gamin. On a vraiment trois pilotes très très chauds, le championnat risque d'être très disputé si ça continue comme ça :)

Enfin la F1 avec plusieurs pilotes capables de lutter "à armes égales" pour le titre de Champion... ça faisait longtemps...!

Hamilton m'a entendu et a refait un petit podium...! ;)
Plus sérieusement, il assure la gamin. On a vraiment trois pilotes très très chauds, le championnat risque d'être très disputé si ça continue comme ça :)

Enfin la F1 avec plusieurs pilotes capables de lutter "à armes égales" pour le titre de Champion... ça faisait longtemps...!

Oui, ça faisait longtemps que je disais que Schumacher a bloqué toute la F1, ces trois dernières années. :D

L'avenir appartient aux jeunes. :D

Oui, ça faisait longtemps que je disais que Schumacher a bloqué toute la F1, ces trois dernières années. :D

L'avenir appartient aux jeunes. :D

Je n'osais le dire ainsi... :up:
Ca arrive dans pas mal de sports différents qu'un athlète "bloque" un peu le milieu...: Sampras à l'époque, encore plus flagrant ces derniers temps dans le tennis avec Federer (THE machine, plus régulier qu'un métronome, jamais fatigué, jamais en colère... impressionnant et soûlant en même temps), Schumi...
Ils ont travaillé dur pour en arriver là, donc je ne dénigre pas, "respect" (à prononcer à l'anglais : rispecte), bien au contraire.

Mais c'est quand même bien plus sympa quand il n'y en a pas qu'un seul qui surpasse de beaucoup les autres... ;)

Bon alors Alonso a été surpris par sa victoire :
"It's absolutely fantastic and it's a wonderful surprise what we have achieved in such a short time.."

Raikko est déçu de sa 3e place :
"I'm happy to get some points but a bit disappointed how the race ended up.."

Et my man Hamilton en a bavé, mais il a (grave) assuré :
"That was the most difficult race I've ever had..."

La semaine prochaine, Bahrain...! :up:

si c'est comme ça, une course ultra dominé ferrari puis une ultra dominée mac laren!! ça va être rude!

j'adore ferrari , todt, raikko , massa mais je crois que alonso et hamilton sont vraiment rutilants d'enthousiasme et de volonté :zen: chapeau!:up:

si c'est comme ça, une course ultra dominé ferrari puis une ultra dominée mac laren!! ça va être rude!

Ultra dominée, ultra dominée ... Faut le dire vite, Alonso à quand même fait second, McLaren n'a pas été laminé, en Australie !

Felipe Massa / GP Malaisie 07 / Qualifs

J'ai bien aimé, après le passage de la ligne, "décontrasté", quasiment "le coude à la portière" ! :D :D :D