Fans de F1

ça confirmera surtout que c'est le plus rapide...
parce que, à voiture égale, les autres ont du soucis à se faire...

Ben déjà qu'il a réussi deux fois à les battre avec une voiture moins bonne que la leur, que même le chou, ma chère, il a rien pu y faire … :siffle:

C'est ce que je pense aussi, à cela tu ajoutes la performance hallucinante à Singapour et on peut mesurer à quel point il survole le débat. Cela dit alors que je ne l'aime pas beaucoup par ailleurs... mais je reconnais que là, il inspire du respect.

Je pense qu'on devrait encore en entendre parler... :siffle:

Comme quoi il n'a pas besoin de Ferrari. Une fois que toutes les voitures seront pareilles et que Ferrari n'aura plus son bonus, le rouge ne sera peut-être plus attirant ... ;)

Renault a intérêt à le garder.

Avec un moteur Cosworth, une boite XR, un boitier électronique McLaren, des pneus Bridgestone, des freins Carbone Industrie, etc... Comme toutes les autres voitures du plateau ? :rolleyes:
On confirme par contre que la voiture sera toujours rouge. :rateau: :D

Une ferrari avec un moteur cosworth ... Ca va faire bizarre La magie va en prendre un coup :(

• J’aime
Réactions: melaure
ça confirmera surtout que c'est le plus rapide...
parce que, à voiture égale, les autres ont du soucis à se faire...
Je ne suis pas de cet avis. Kimi et Lewis auront leur mot à dire. Et peut être même les Sebastien (Vettel, Bourdais, Buemi). Même si çà a été un peu tangent question fairplay, faudrait pas oublier que chez McLaren, le petit Lewis lui a donné plus que du fil à retordre. Et mon finlandais favori, il n'a plus à prouver que lorsque sa voiture fonctionne faut arriver à le suivre... :love:

Je ne suis pas de cet avis. Kimi et Lewis auront leur mot à dire. Et peut être même les Sebastien (Vettel, Bourdais, Buemi). Même si çà a été un peu tangent question fairplay, faudrait pas oublier que chez McLaren, le petit Lewis lui a donné plus que du fil à retordre. Et mon finlandais favori, il n'a plus à prouver que lorsque sa voiture fonctionne faut arriver à le suivre... :love:

Je ne suis pas un grand fan d'Alonso mais je pense sincèrement qu'il a plus apporté à Lewis que le contraire. Je suis persuadé qu'à voiture et traitement égal, Hamilton n'a aucune chance face à Alonso ..

Sebastien Bourdais... moui, moui, moui
Tu veux parler du mec qui tourne deux secondes moins vite que ses coéquipiers dans la même voiture?
Quant à Kimi, je suis convaincu, et évidemment ultra-fan, mais je ne crois quand même pas qu'il soit aussi rapide que Alonso à voiture égale,et Hamilton j'en pense rien : mais une chose est sûre, il ne m'a jamais bluffé sur la piste. Il est régulier, efficace sans aucun doute, mais il manque un peu de panache.

Kimi et Alonso, eux, sont des explosifs et ça c'est la course automobile d'après moi.

Sebastien Bourdais... moui, moui, moui
Tu veux parler du mec qui tourne deux secondes moins vite que ses coéquipiers dans la même voiture?
Bourdais n'a jamais tourné 2s moins vite que Vettel !
Il a été plus que malchanceux (et accessoirement victime de Bernie...), pour ce qui est de l'attribiution des points, et je te rappelle quand même qu'avec la STR2, c'est Bourdais qui était devant... Il s'est toujours plaint du fait que la n° 3 avait été calquée pour le pilotage du teuton. Pourtant, en fin de saison, après que ses ingénieurs aient trouvé les combinaisons de réglages adéquates, il était toujours dans ses roues. On aura beau dire ce que l'on veut, mais il est pas devenu 4 fois champion aux USA par chance.

Hamilton j'en pense rien : mais une chose est sûre, il ne m'a jamais bluffé sur la piste. Il est régulier, efficace sans aucun doute, mais il manque un peu de panache.

Un nouveau Prost alors ? Ben s'il réussi déjà à avoir 4 titres, il aura réussi sa carrière ;)

Bourdais n'a jamais tourné 2s moins vite que Vettel !
Il a été plus que malchanceux (et accessoirement victime de Bernie...), pour ce qui est de l'attribiution des points, et je te rappelle quand même qu'avec la STR2, c'est Bourdais qui était devant... Il s'est toujours plaint du fait que la n° 3 avait été calquée pour le pilotage du teuton. Pourtant, en fin de saison, après que ses ingénieurs aient trouvé les combinaisons de réglages adéquates, il était toujours dans ses roues. On aura beau dire ce que l'on veut, mais il est pas devenu 4 fois champion aux USA par chance.

Oui seul quelqu'un qui ne l'a pas vu courir dans un autre championnat dont je doit taire le nom, peut affirmer ça ;)

• J’aime
Réactions: rizoto
  • J’aime
Réactions: katelijn
Et oui , depuis le temps que tu nous en parle ...... WELL DONE :up: je croise les doigts pour notre SEB national.......:zen:
Au fait , bonne année à tous les fans de cette rubrique !!! ;)

• J’aime
Réactions: sylko
Bravo Séb et en effet ça serait bien de le voir au côté de l'autre Séb, histoire que les mécanos de Toro Rosso n'aient pas trop de nouveaux prénoms à apprendre :rateau:

Bon, Ron Dennis s'en va ... une longue épopée qui s'achève.

Mais je crois qu'il a de quoi bien s'occuper dans le groupe McLaren.

Bon chance a cette équipe.

J'apprends que Bourdais pour rester en F1 sera en concurrence avec Sato...

le talent contre l'argent en somme...

J'apprends que Bourdais pour rester en F1 sera en concurrence avec Sato...

le talent contre l'argent en somme...

Sato a quand même montré quelques belles choses il fut un temps et s'en est sorti honorablement avec une Super Aguri surannée... Après, même si je ne suis pas Français, j'aime bien Bourdais ne serait-ce que pour la langue qu'il parle mais surtout son palmarès ;)

A part ça, qu'est-ce que vous pensez des designs des nouvelles voitures ?

Je me réjouis de les voir en action... Autant sous certains angles elles paraissent horribles, autant sous d'autres, elles me rappellent les années 95 à 97, exceptée la taille des ailerons. Y aura-t-il vraiment plus de spectacle... wait'n'see ;)