Fans de F1

Ah mais le concept a aussi été adopté en F1 par Brabham !

Brabham_BT_46_B.jpg

Juste. :up: Je ne m'en souvenais plus. Mon cousin Alzheimer, vient me rendre visite de plus en plus souvent :D:D

On devrait créer une encyclopédie :D
 
Pour ceux comme moi qui l'avaient raté :

http://www.megavideo.com/?v=RXR9IE93

En espérant que le lien restera valide un moment.

Pour moi, une des meilleures auto-critiques depuis longtemps. Par contre, faudrait que quelqu'un se dévoue pour invalider d'une façon ou d'une autre cet imbécile de Denis Brognard…
 
Pour ceux comme moi qui l'avaient raté :

http://www.megavideo.com/?v=RXR9IE93

En espérant que le lien restera valide un moment.

Pour moi, une des meilleures auto-critiques depuis longtemps. Par contre, faudrait que quelqu'un se dévoue pour invalider d'une façon ou d'une autre cet imbécile de Denis Brognard…

Ben là, en suivant ton lien, j'ai juste un speech indiquant comment gagner facilement et légalement entre 200 et 500 € par jour :confused:
 
oui on tombe sur poker machin chose , mais si tu fermes cette fenêtre , la vidéo est en dessous. généralement cette auto critique est toujours bien et j'aime bien Froissard ! ;)
 
Tu connais son blog alors ? J'en avais donné le lien mais c'était passé inaperçu dans la foulée avec l'avis d'Hurrican qui peut pas le blairer…

Le re-voilà : http://www.bordsdepistes.com/

Et il faut dire à Sylko que dans cette émission on parle du fils de son garagiste en termes élogieux ;) Sinon, il va rater l'info !
 
Pour ceux comme moi qui l'avaient raté :

http://www.megavideo.com/?v=RXR9IE93

En espérant que le lien restera valide un moment.

Pour moi, une des meilleures auto-critiques depuis longtemps. Par contre, faudrait que quelqu'un se dévoue pour invalider d'une façon ou d'une autre cet imbécile de Denis Brognard…

Je n'ai qu'une chose à dire : "Mais brûlez-moi ce Brognard !!!" pas foutu de laisser parler les gens... ben oui, ya un timing à tenir, ma foi si on aborde un sujet de moins, qu'est-ce que ça change ?!?
 
Tu connais son blog alors ? J'en avais donné le lien mais c'était passé inaperçu dans la foulée avec l'avis d'Hurrican qui peut pas le blairer…

Le re-voilà : http://www.bordsdepistes.com/

Et il faut dire à Sylko que dans cette émission on parle du fils de son garagiste en termes élogieux ;) Sinon, il va rater l'info !

Merci :up:

Je ne pense pas pas mieux que Marcel. Quelle tête à claques ce Brognard...
 
j'ai regardé les essais libres d'aujourd'hui. pas mal de nouveautés aéro sur pas mal de voitures , mais alors l'esthétique en prend un sacré coup!!..:eek: !! j'espère que c'est vraiment efficace :D
 
Je viens de rentrer de WE et pas un commentaire sur le grand prix ???

J'ai quand même pu le regarder :D

Alors déjà je trouve que Ferrari a raison de garder le rouge clown. Entre une énorme erreur d'appréciation aux qualifs, le manque de fiabilité plus le super mauvais calcul en carburant, franchement les pilotes peuvent demander des dédommagement face a cette acharnement de l'équipe à les planter ...

Sinon un grand bravo aux deux grands teams que sont Brawn et RedBull. Les 4 premières places. Et encore sans la chicane mobile qu'a été Massa, Vettel aurait pu faire du gros aujourd'hui.

Jenson et Rubens ont vraiment bien géré leur grand prix. Par contre trois arrêts c'était un de trop pour Rubens qui a raté la victoire. En tout cas Briatore à l'air plus bête à chaque grand prix après ses commentaires sur ces deux là ... ;)

Alonso a su profiter de la superbe stratégie de l'ingénieur de course de Massa qui lui a offert la 5eme place. Felipe ne méritait pas ce résultat mais son pire ennemi est sûrement quelque part dans son écurie ;)

Après on récolte les miettes mais pas chez McLaren ni Toyota (bizarre c'est en dents de scie chez eux).

Deux points pour BMW, ça fera un heureux ici ;)

Mais sinon il ne s'est pas passé grand chose dans ce grand prix, presque pas de dépassement ...
 
Il y a eu quelques batailles interessantes comme Vettel derriere Massa pour la 4eme place, meme si ce dernier a du laisser passer les voitures sur la fin a cause d'un probleme ...

Ferrari etait attendu pour un meilleur resultat que cela, dixit les pilotes de chez Brawn lors de la conference de presse post-qualification. Ils auraient, corrigez moi si je me trompes, enfin reussi a integrer le KERS sur leur voiture.

J'aime beaucoup ce circuit sinon, de belles courbes, des accelerations sur la longueur et des petites chicanes ... un vrai bonheur a regarder ...
 
Deux points pour BMW, ça fera un heureux ici ;)
Mais sinon il ne s'est pas passé grand chose dans ce grand prix, presque pas de dépassement ...
YES !!!!! mais bon.... peut nettement mieux faire ! vivement le GP suivant :up: l'année dernière beaucoup de journaleux avaient enterré RUBENS ! j'suis mort de dire ! il est là le "vieux" :zen: j'suis triste pour Bourdais ! la saison est mal barrée.....

ALLEZ BMW!!!!!!!!!!:up::love:
 
C'est la 4è équipe qui veut se retirer après Toyota,Red Bull et Toro Rosso si la FIA ne change pas sa décision sur les budgets de 2010
 
oui , tu as raison ! en attendant un article sympa sur le parcours de Jenson BUTTON
ICI

Intéressant. Je suis très heureux de ce qui lui arrive. Pourvu que ça dure ;)