Fans de F1

Hé bé c'est plus dur pour Brawn ... On verra avec le carburant définitif tout à l'heure.

Ben avec les 15 premiers en 3/4 de seconde, c'est plutôt serré, et les Brawn, c'est peut-être un peu tôt pour les enterrer, vu l'intox qui règne souvent en essais libres, elles sont à moins de 4/10èmes de la Ferrari de Massa, et devant celle de Raikko quand même, je pense qu'il faudra attendre Q3 pour se faire une première idée significative, et la fin du GP pour s'en faire une définitive :siffle:
 
Des toyota aux avant postes et des BMW pas trop loin, à mon avis il y a de l'intox :D
ou alors ils ont vraiment un bon pack aéro :up:
vivement les qualifs :rateau:
 
Red Bull et Brawn, on revient aux traditionnels de 2009 :D
 
Alonso a voulu se faire plaisirs en ne mettant pas d'essence :siffle:
11kg plus léger que Button !
Je pense que ça doit faire 0.4s au tour environ ça...
En tout cas j'attends la course avec impatience :D
 
Très jolie course de Button :up::up:
Dommage pour Vettel, il doit s'en vouloir...
Hamilton toujours aussi décevant :confused:
 
Hamilton toujours aussi décevant :confused:

Décidément, McLaren ça va pas fort... Ils sont vraisemblablement partis dans la mauvaise direction... enfin, année à oublier déjà maintenant, mais ça serait bien qu'ils reviennent plus haut dans le peloton pour se battre pour les podiums...

Magnifique Jenson, toujours aussi souriant après toutes ces victoires, un peu à l'image d'un Federer tout à l'heure à Paris (cocorico !). Dommage que ça plombe un peu le championnat. J'ai juste pas vu la "bourde" de Vettel en début de course... il doit effectivement s'en vouloir...
 
Bravo Jenson, belle victoire encore.

Les Red Bull sont encore bien dans la course et les Toyota vont mieux. BMW améliore et Williams aussi :D
 
Vettel est juste sorti large et a dû passer avec 2 roues dans l'herbe, dans le virage avant la série de longs à fond. Donc forcément il n'avait pas l'élan, et Jenson est passé facilement...

Il faudrait que McLaren se magne à améliorer, sinon je devrai enlever ma signature :p

Je suis quand même super heureux, moi qui ai toujours été pour Jenson, quand il roulait avec BAR mais qu'il n'avait pas le matériel. J'ai tjs cru en lui :D
 
Oui, c'est vrai. C'est déjà pas mal.
Très fiables, qui plus est, ces moteurs Mercedes !

Oui c'est le chassis McLaren qui est à la rue, le moteur est bien lui ;)

Bon allez un petit coucou à Kimi, qui devait encore être en vacances ;) Enfin vaut mieux être cool et finir que speed et dans le mur !:p
 
bon, vous avez tout dit ! BMW comme je l'avais vu dans mon marc de café revient :up: j'ai bien aimé la balade de Button ,la jolie place du Trulli et de Rosberg :zen: je suis triste pour Bourdais (il est vraiment mal barré....:hein:)
Quelques chiffres
 
Pauvre Rubens, Flavio va encore se moquer de lui ... (quoique vu le résultat de Renault ...)
 
Jenson Button a mené 280 des 404 tours disputés cette année, soit 69,3% du temps passé en tête !
j'adore :D

Rubens, il a fait un peu n'importe quoi... qu'il ne s'en prenne qu'à lui même. Bien sûr il a eu un problème mécanique, mais avant cela il avait déjà ruiné toute chance de points :siffle: