Fans de F1

Mais, jusqu'où s'arrêteront-ils ?
:rateau:

Je n'arrive pas à comprendre l'entêtement de Mosley... OK la limitation des coûts est une bonne chose, mais les gros teams n'arriveront jamais à limiter de manière aussi drastique leurs budgets, même sur 2 ans (cf. proposition de Mosley de d'abord passer à 100 avant les 45 millions). Et une F1 à deux vitesses est clairement exclue, ça tuerait tout autant ce sport que de l'amputer de ces écuries vedettes...

Mais il est clair que la F1 manque de teams... 20 voitures c'est assez ridicule quand on pense qu'entre 93 et 86 c'était 13 écuries qui prenaient part aux courses. Bon vous me direz Lola, Forti et Simtek n'étaient pas des foudres de guerre, mais ça pouvait pimenter certaines parties de courses... Surtout que là, même si la F1 continuait sous sa forme actuelle, certains grands constructeurs menacent déjà de partir... ça ferait donc plus grand monde sur le plateau...
 
la F1 ca pollue :rateau:

Pas tant que ça en comparaison avec d'autres choses... un vol Paris - New-York en 747 consomme plus de carburant que l'ensemble de la saison de F1 (sans compter les trajets en avion, on est d'accord...)

Mais ça pollue, oui... comme nous tous...
 
Vettel en pôle et avec la voiture la plus lourde des qualifs... Red Bull semble avoir vraiment pris la bonne direction (nombreuses améliorations aérodynamiques à Silverstone). Ca va être dur pour Button de gagner à domicile...

Ça nous promet une suite de saison assez intéressante sportivement si politiquement elle sera pourrie jusqu'à la moelle...
 
bon ... alors .. une saison passionnante innovante ... mais qui peu à peu va se cacher derriere les gueguerres pour l'an prochain! dingue ce sport tout de meme!les gros perdent , ils s'ennuient alors ils preferent parler d'autre chose histoire d'oublier et de faire oublier leurs gamelles actuelles! ( massa , que jadore! , est 11è! hamilton est 19è! si c'est pas du monde à l'envers ça!)

sinon, vettel en tête, mmm red bull qui marche ... mmm duel newey pour red bull et brawn pour brawn... brawn grand stratege en course va chercher une solution anti vettel
ça bosse ça bosse!
en tout cas c'est sympa .. et puis vettel sur red bull ou button sur brawn comme champion du monde c'est vraiment cool:up::zen:
 
Moi ce qui m'impressionne c'est la fiabilité des voitures cette année!
Je me souviens il y a quelques années où, fréquemment, un des 7 premiers devait abandonner en fin de course à cause d'un problème mécanique.
Ici, j'avais l'impression que Vettel avait gagné à la mi course :D
En tout cas chapeau à lui :up:
et courage JENSON ;)
 
Je n'ai pas vu le grand prix, mais Vettel ou Button, c'est de toute façon de l'air frais ;)
 
+ 1 !!!
je me demandais si le Red Bull était efficace , oui apparemment ! :love:
BMW ....:hein:
Bourdais....:hein:
Ils ont 3 semaines pour travailler ! ;)
 
Je crois que vais encore rater quelques GP avec ces WE chargés ...

Je suivrais sur le net si la mi-saison est toujours favorable au deux teams favoris.
 
Ca faisait un moment que je n'était pas passé par là... (mackbook hs après reboot d'une grosse maj apple... puis comme si ce n'était pas assez, clavier du macbook qui lâche en partie...) entre temps on parle de transfert, de 2 championnats, puis d'un seul, enfin la routine de la F1 circus quoi moi ça me fait marrer... Button va surement devenir Champion cette année c'est beau, et Vettel son concurrent direct, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle,

Et puis la tout à coup un article "champion du monde avec une tête de vainqueur" que l'on pourrait mettre ds un autre post du bar... notre ami bernie se lâche et démontre encore que le nivellement par le bas de ce sport auto n'est du que par une seule personne au monde... lui même !

L'article en question

c'est beau c'es bernie c'est showbizz c'est F1, à quand une manche du championnat chez pyongyang ?:eek: