Fans de F1

Pas forcément, vert … Rouge … Reste l'explication du daltonisme :siffle:

:p :D :D

Cela dit, pour l'intérêt, moi, j'ai bien aimé, le seul truc dommage, c'est que la réalisation se fixe sur la tête de course, où il ne s'est pas passé grand-chose, et ne montre quasiment pas les parties du peloton où il y a de l'action.

Sauf que meme dans le peloton il n'y avait pas de dépassements !

Je disais bravo a LOTUS car ils ont ramené les 2 voitures ! Quand on voit virgin qui a tenu 5 tour et HRT 10...
 
Sauf que meme dans le peloton il n'y avait pas de dépassements !

Là, on n'a pas du regarder la même course, parce qu'ils nous en ont montrés un ou deux quand même, et quand on voit en début de course et en fin de course, la place de certains pilotes, c'est soit il y en a qui on fait une pose piquenic au fond du circuit, soit il y a bien eu pas mal de dépassements :siffle:
 
Bah moi j'ai fait une bonne sieste. Forcément ça va être dur de faire des grand prix plus ch...t :D
Je crois qu'il y a plus d'action dans Derrick ...

et oui !!:( c'était vraiment une grosse daube . même mon ami l'abeille polonaise a voulu faire demi tour des le 1 er tour ! il s'est ravisé et terminé 11è :rolleyes: je pense que Dacia GP doit pouvoir se battre dans le top 5 durant la saison et le top 3 au dernier GP de la saison...:D
allez au suivant ! ;)
 
Là, on n'a pas du regarder la même course, parce qu'ils nous en ont montrés un ou deux quand même, et quand on voit en début de course et en fin de course, la place de certains pilotes, c'est soit il y en a qui on fait une pose piquenic au fond du circuit, soit il y a bien eu pas mal de dépassements :siffle:

il y a eu pas mal d'abandon puis les changements de pneus mais il n'y a pas eu de grosse bataille et perso voir une sauber doubler une HRT on s'en balance un peu... mais j'avoue j'aurai bien aimé voir un peu plus kubica.

Dans 15 jours ca sera plus serré vue que le temps au tour sera plus court ce qui favorisera pas les écarts énormes au tour entre les équipes !
 
il y a eu pas mal d'abandon puis les changements de pneus mais il n'y a pas eu de grosse bataille et perso voir une sauber doubler une HRT on s'en balance un peu... mais j'avoue j'aurai bien aimé voir un peu plus kubica.

Dans 15 jours ca sera plus serré vue que le temps au tour sera plus court ce qui favorisera pas les écarts énormes au tour entre les équipes !

Moi je pense que les choses vont pas évoluer des masses avant le retour en Europe.....ce qui va être soporifique
 
en gros vivement des circuits comme Monaco ou spa... la c'est mal barré déjà que le spectacle tend à disparaitre d'année en année :mouais:
 
Monaco car c'est un circuit qui nivelle l'efficacité des moteurs et des chassis mais des dépassements....je pense pas qu'il y en aura beaucoup. Quand à Spa, on verra partir Vettel et puis rien avant l'arrivée....

on disait pareil l'an dernier sauf qu'au bou du compte c'était une modeste force india et une ferrari qui se battaient devant !
 
Rêve-je ou de nouveaux règlements devaient être faits pour que les spectateurs soient de plus en plus motivés par les G.P. ?? :rolleyes:

Personnellement, j'ai déjà connu la période "sans ravitaillement" mais je trouve cela d'un mortel !!!!!!!!!!

:hein:
 
Affirmatif Sylow..... Allez les rouges ....

Affirmatie didonec allez les flèches d'argent ! ^^

Chaque circtuits ont leurs spécifications , melbourne n'est pas un circuit à haute vitesse ce qui va privilégier le grippe mécanique et non aérodynamique (moins qu'a bahrein en tout cas), la puisance du moteur et le chassis.

Je me demande ce qu'attende les autres écuries pour copier le système de suspension arrière des Redbull !
 
....

Je me demande ce qu'attende les autres écuries pour copier le système de suspension arrière des Redbull !

D'avoir des part chez Lada :D