Fans de F1

Les 3 Q et la grille
ICI

BZEEE BZEE ROBERT !!!!!! :up::love:

'tain, le wagon que Button a mis à Hamilton ! :affraid: l'avait du mal se remettre de ses conneries d'hier ! :D

En tous cas, "le vieux" est à moins de 1/10 de Rosberg sur Q3, ça promet une belle empoignade chez Merco :siffle:
 
Faites la danse de la pluie les amis et n'oublier pas le changement d'heure (on avance d'une heure), ca serait bete de se pointer a 20tour de la fin ^^.

Bonne course.
 
Dégouté pour Lewis et Mark, avec cette grosse vache des asturies qui leur a pourri leur remontée ...

Enfin pour les dépassement la F1 reste vraiment à la rue quand on voit les 15 derniers tours ...

Et Vettel, il est maudit. Ca devrait être son année ! C'est pas sur lui que ça devrait tomber mais sur l'espagnol !

Enfin bravo Button, il sauve bien son équipe (et Kubica à peut-être pas trop mal choisi finalement).
 
Dégouté pour Lewis et Mark, avec cette grosse vache des asturies qui leur a pourri leur remontée ...

Enfin pour les dépassement la F1 reste vraiment à la rue quand on voit les 15 derniers tours ...

Et Vettel, il est maudit. Ca devrait être son année ! C'est pas sur lui que ça devrait tomber mais sur l'espagnol !

Enfin bravo Button, il sauve bien son équipe.

Je suis d'accord avec toi sur tout, sauf sur le 1er point. Je n'aime pas trop Alonso, mais sur ce coup il a superbement joué avec un freinage hyper tardif qui a surpris Hamilton et encore plus Webber.

Quand à Vettel, effectivement il doit vraiment avoir une mauvaise étoile quelque part.


Belle victoire de Button, 50 et quelques tours en pneus tendre, alors que d'autre ont dû les changer...
 
Ah enfin un peu d'action !!!!! :up: et .........Le GRAND ROBERT !!!:up::zen:
cela m'a fait vraiment plaisir autant que lui !:love:;)
KUBICA

au suivant dans une semaine !
GO GO ROBERT !!!!!!! ;)
 
Superbe Grand prix !

Button > il en a une belle pair de ****** !
Vettel > Il connait le syndrome de la MP4-20
Hamilton > :love::love::love: Il méritait mieu , heureusement qu'il est la pour animer les fin de course.
Webber > La retraite approche.
Schumi > Se fait doubler par une HRT :love:
Alonso > Il pleurniche a la radio parce que Ferrari ne veux pas faire rentrer Massa au stand...pauvre petit a sa maman ! :rolleyes::rolleyes: mais belle remontée.

Bref, beau GP dans l'ensemble :love:
 
Les McLaren et Ferrari éliminées à la Q3 ... pas mal ! :D

Le jour de Michael ? :D :p

Enfin pour la Q1, il leur faudrait des hélices ...

---------- Nouveau message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

Encore un truc bien nul dans le règlement. Q1 interrompu trois minutes après le début. Et on remet pas le compteur à 10 minutes alors que personne n'a rien fait ...

La FIA n'aime pas le sport, c'est sur !
 
Beau GP, belle victoire de Vettel (amplement mérité après ces déboires des GP précédents), très déçu de Ferrari, je pense que la belle Italienne qui a fait sensation lors du 1er GP sera derrière pour les prochains GP.


quand tu vois les conditions météo de la Q1 c'est pas mal pour les ferrari à part pour alonso
 
Bravo Vettel et Weber, ils ont été solides !

Mais bravo aussi à Lewis, car dans les genre combatif, il y en avait pas beaucoup comme lui. Si son équipe n'avait pas raté les qualifs ... En tout cas une Force India c'est large comme la piste !

Rosberg bien aussi et dommage que schumi ait eu un soucis ...

Renault marque des points précieux et peut-être que Petrov aurait pu faire quelque chose.

Ca s'est aussi bien battu derrière (comme Toro Rosso, Williams, ...) :D

Bien mieux que le premier Grand Prix tout ça !
 
Ouep, beau GP ...

Ca fait plaisir de voir Kubica encore dans les meneurs et Vettel prendre une victoire meritée. Hamilton a bien bataillé jusqu'au bout et tant pis pour Alonso ... :rateau: ...

Dommage pour Schumacher mais honnêtement ce n'est pas le pilote qui m'intéresse cette saison ...

RDV à Shanghai dans 15 jours ;)
 
Ouep, beau GP ...

Ca fait plaisir de voir Kubica encore dans les meneurs et Vettel prendre une victoire meritée. Hamilton a bien bataillé jusqu'au bout et tant pis pour Alonso ... :rateau: ...

Dommage pour Schumacher mais honnêtement ce n'est pas le pilote qui m'intéresse cette saison ...

RDV à Shanghai dans 15 jours ;)

Je suis bien d'accord, mais un petit baroud d'honneur et une ou deux victoires seraient sympa ;)