fantome dans iTunes

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
86
Paris
avant hier soir, j'ai fait sur un iMac la mise à jour iTunes par la maj de logiciels et et aujourd'hui sur trois autres, tous sous panther 10.3.3 or sur le premier apparait dans la colonne source sous la liste de lecture music store (icone verte) une icone identique mais bleue indiquant "Musique de adrien couvez " (je ne sais pas qui c'est !)et en cliquant dessus je découvre une liste de 1406 morceaux total 8,66 go que je ne connais pas, pour les écouter il faut, comme pour la radio que j'attende la fin de la mise en mémoire tampon qui revient régullierement. C'est quoi ce truc ? ça n'existe que sur le premier mac et pas sur les 3 autres. Si l'un de vous sait de quoi il s'agit et si je peux virer tous ça qu'il me le dise. D'avance merçi
zen.gif
 
tu es chez noos ? si oui, c'est la musique de quelqu'un sur la même 'branche' de réseau noos que toi. S'il a activé le partage de fichier sur sa machine, sa machine devrait apparaître dans la section réseau d'une fenêtre finder également.

Tu peux éjecter cette liste de lecture si tu le souhaites (un des boutons d'itunes se tranforme en bouton d'éjection quand c'est sélectionné). Ou même dans les prefs d'itunes, désactiver 'rechercher la musique partagée'
wink.gif
 
Ca à l'air sympa Noos.... un FAi qui permet de se faire plein de copains macusers dans son quartier!

Je crois que je vais changer de fournisseur d'accès moi
king.gif


(Et n'oublies pas d'aller saluer ce Adrien Couvez en le félicitant de ses goûts musicaux. il devrait être surpris)
 
Sans avoir rien fait, ce matin j'ouvre iTunes comme tous les jours et coucou, plus rien l'icone "adrien couvez" et sa bibliothèque sont partis! tout ça fait bizarre
peur.gif
 
Ben c'est simplement qu'Adrien Couvez a fermé iTunes sur son Mac (ou son PC d'ailleurs...) Il ne peut partager sa bibliothèque avec son entourage Nooséen, QUE si iTunes est ouvert sur son ordi.
 
J'ai une une grosse peur il y a quelque temps, chez Noos aussi, je voyais des users en réseau alors que j'ai qu'un ordi. En fait on peut voir certains de nos voisins sur Noos.
Je trouve ça très dangereux mais apparemment ça les effraient pas eux !
 
teo a dit:
J'ai une une grosse peur il y a quelque temps, chez Noos aussi, je voyais des users en réseau alors que j'ai qu'un ordi. En fait on peut voir certains de nos voisins sur Noos.
Je trouve ça très dangereux mais apparemment ça les effraient pas eux !

Bizarre quand même, la fonction partage d'iTunes n'étant censée être qu'utilisable qu'en réseau local.
 
Ben oui, mais visiblement chez Noos, tous les utilisateurs connectés au même concentrateur sont en réseau local.....
peur.gif
 
Ca m'avait aussi fait le coup avec un autre distributeur internet, sauf que c'était son disque dur qu'il avait partager et ce sans protection
laugh.gif
.

Il me suffisait d'aller sur sélecteur pour pouvoir naviguer dans tous son ordi
cool.gif
 
Hey! Il se trouve que je suis le fameux ADRIEN COUVEZ !!!
J'ai égaalement eu des listes de bibliothèques iTunes qui n'étaient pas les miennes... certainement la tienne. Seulement pour y accéder, je devais entrer un mot de passe.

Pour info, je suis bel et bien chez Noos, et j'habite dans le 2ème arr. de Paris.

PS : pour la ptite histoire, j'ai simplement tapé mon nom dans le champ de recherche Google et je suis tombé sur ces pages, croyez moi, ça fait bizarre...
ET JE NE SUIS PAS UN PC-USER (merci)

@+