FAR CRY 2 sur Mac

* titi *

Membre enregistré
16 Novembre 2008
3
0
J'ai pu lire dernierement que TRANSGAMING a signé un contrat avec UBISOFT pour develloper FAR CRY 2.

Qui aurait des news plus recentes pour savoir quand une sortie est elle prevue ?!
 
J'ai pu lire dernierement que TRANSGAMING a signé un contrat avec UBISOFT pour develloper FAR CRY 2.

Qui aurait des news plus recentes pour savoir quand une sortie est elle prevue ?!

Ha oui ?

En effet , je vois ça sur clubic

Je vois pas comment on pourrait en savoir plus ...
 
je pense qu'il devrait pas tarder a sortir...
ils vont pas mettre 1 an pour faire le portage. lol
en tout si quelqu'un a des nouvelles se serait cool de faire partager !!!
merci d'avance ;)
 
je pense qu'il devrait pas tarder a sortir...
ils vont pas mettre 1 an pour faire le portage. lol
en tout si quelqu'un a des nouvelles se serait cool de faire partager !!!
merci d'avance ;)

Non mais parfois il faut 2 ou 3 ans :D :D :D

Par exemple Duke Nuke Them Forever sortira sur Mac 6 ans après la version PC :rateau::rateau::rateau:
 
Euh, DKF, le meilleur vaporware de tous les temps ? :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Voila pour des infos

As per our Service Update on November 13, 2008:

Far Cry 2 * On Hold *

Far Cry 2 currently attempts to install a number of problematic patches including DirectX,
Visual Studio, Punkbuster and .Net. We will continue to investigate this title for Cedega,
but are placing a temporary hold toward Certification to allow focus on other game titles.

You can always find the latest news about what games we are working on by visiting our
website here: http://www.cedega.com/news/

Pour ceux qui comprenne pas l'anglais:
Donc le jeu est bien en développement mais pour l'instant des soucis techniques (DirectX,
Visual Studio, Punkbuster et .Net)
empêche la progression du développement, donc ils ont mis le projet en veille jusqu'à ce que les problèmes puissent être réglés.
 
Je viens d'apprendre que la prochaine version de cider supportera pleinement DirectX 9.0c + improved Shader 3. Dans ce cas peut être de le portage reprendra. A suivre...
 
En gros, tout ce qu'on sait c'est qu'il sera sur mac...dans un moment :D

A part Blizzard qui fait le coup aux deux plateformes, il est toujours difficile quand un portage sur mac sera finaliser :)