+ Fast DVD 3.0 > Tricks +

silverkingz design

Membre actif
3 Septembre 2004
588
6
là où ca fait mal
salut à tous :
je me demandais...comment on fait pour faire un image disk depuis fast dvd : au lieu de graver un dvd-r une fois le réencodage terminé?????

merci....

Je crois pas que ce soit possible, il lui faut un DVD dans le tiroir pour fonctionner :D :D
Utilise plutôt DVD2 OneX alors

bah oui mais du coup, fast dvd n'a plus lieu d'etre...
bref..

SINON :

depuis hier, il me dit que je n'ai pas 15 gigs (en gros) sur le disk de depart pour pouvoir lancer le truc...
il ne m'avait jamais fait ça : :d'autant plus que mon disk system a 10 gigas et que le disk de travail que j'ai selectionné en a 21 gigs de libre. c'est donc ce dernier auquel il se refere normalement..non?
je n'ai rien ajouter au system (hd) il a toujours eté de 10 gigs libres..!!! comprends pas!

fast dvd place t'il des fichiers (lourds) en cache ou doublons quelquepart? comment "lit" t'il les supports pour les recracher? sont t'ils virtiuels le temps de la copie...????

merci de m'aider..

à+

Voici la réponse à divers bugs de la 3.0 : UPDATE FAST DVD 3.1 DISPONIBLE

- l'absence du dossier "AUDIO_TS" dans le disc gravé (indispensable).
- la non-possibilité de gerer les différentes etapes....
- etc... etc...

>>>> ici : http://www.fastdvdcopy.com/en/download.php

détail :

Updates

Fast DVD Copy version 3.1
Release date: November 23, 2004

what's new in 3.1 ?? :

* Powerful new video compression for high video quality
* Dual-layer burners supported on Mac OS X 10.3.6 with DVD+R9 media (can only be played on certain home DVD players)
* The AUDIO_TS file is now left on the copy
* A progress bar has been added to Step 2
* The bonus removal function has been improved
* Handling of the default sound track has been improved
* An issue with the evaluation of remaining burn time has been resolved
* A checksum issue on the low level UDF format has been resolved
* Handling of UDF integrity sectors has been improved
* Bug fixes

he bah..j'viens de tester et y'a le meme probleme qu'avant : en ne choisissant que l'audio qu'on veut il se gourre..pour les soustitres aussi. je vais repasser en version 2.0..c'etait la mieux!

silverkingz design a dit:
yade>dvd2onex>toast (un peu long)

Moi c'est : 0seX ==> DVD2OneX ==> Toast

Même si j'ai FDVDC on ne peut pas mettre un Lecteur et un graveur, j'aiun Pioneer en Externe, et j'aurai bien voulu pouvoir lire le DVD sur lelecteur de l'ordi et graver sur l'externe, et surtout qu'il soit plusrapide, car l'autre jour, j'en ai fais un avec DVDShrink, il m'a pasfallut plus de 28 minutes pour tout faire.

moi je fais
MAC the Ripper -> PopCorn (le nouvel outils de Roxio)
Mac the ripper est gratuit !, et sert a faire des image disque de DVD
et popCorn a recoder un DVD de + 4.3G en 4.3 Gigs

temps moyen pour un DVD (7.5G) sauvegarde + gravage + verification (c'est con cette histoire de verif car meme si le DVD est planté il va yfaire koi PopCorn vous le dire !! on s'en rend compte tout de suite vuque DVD player se lance pas ...)
40 min - 50 min ( 10 min pour l'image disk le reste la compression gravure)
avec un Power mac 1.25Ghz et gravure en X2

cette solution est ULTRA SIMPLE 3 clic de souris en gros , mais ilsemblerait que le codeage par popcorn ne soit pas top (moi rien vupersonellement ) j'aimerais bien l'avis de'autre personne

Bah je voudrais bien essayer PopCorn en profitant de l'offre à 29,9 $ pour ceux qui ont achetés Toast 6 ou Toast avec Jam 6 (ce qui est mon cas), mais c'est un vrai parcours du combattant !
Je tombe sur une fenêtre qui me dit d'enregistrer Toast pour pouvoir profiter de l'offre et quand je rentre ma clé disque, j'ai un message disant qu'il existe déjà un soft enregistré avec ce log in ! (évidemment, patate ! il a été enregistré par bibi ! :D )
J'ai envoyé un mail à Roxio pour râler en leur faisant tout un historique détaillé..
Il m'ont d'abord répondu par un mail automatique me disant qu'ils allaient me répondre incessamment sous peu :D puis par un vrai mail me conseillant d'enregistrer Toast ! :D :D
Je crois que je vais jeter l'éponge :o