Fatigués de DashBoard ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bompi
  • Date de début Date de début
Et ça fait gagner beaucoup de le désactiver ???

Autre question : qui se sert de Dashboard et pour quoi faire ??? (perso, je n'y trouve aucun intérêt... mais bon, ça c'est perso...).

En définitive, je n'utilise DashBoard et/ou Konfabulator quasiment que pour la météo ...
Les widgets de Konfabulator ne sont pas très intéressants, sinon que la météo est mieux que celle de Dashboard (xoap.weather.com contre www.accuweather.com)
Quant à DashBoard, j'utilise de temps en temps myAmazon mais surtout le dictionnaire, bien pratique.

Dans l'ensemble, ces widgets sont plutôt décevants : pour l'essentiel, ils ne font que reprendre tout ce dont on dispose déjà. Par exemple, pour le monitoring, iPulse est toujours loin devant les tentatives de widgets que j'ai essayées. Pour le reste, ils se connectent à des Web Services qui ne m'intéressent pas trop (la bourse, les flux RSS etc.)

Surtout, il faut un grand écran, sinon cela vient sur les parties utiles de l'écran ou alors on les met derrière et leur intérêt est moindre.

kertruc a dit:
Et ça fait gagner beaucoup de le désactiver ???

Autre question : qui se sert de Dashboard et pour quoi faire ??? (perso, je n'y trouve aucun intérêt... mais bon, ça c'est perso...).

Moi je m'en servais de temps à autre avec le widget "info trafic" sur paris ... mais bon ...

Je pense qu'apple n'ayant pas de nouveauté graphique proprement dite avec Tiger à miser le coup sur le dashboard ...

J'ai hate de voir nos prochaines versions d'ailleur, car microsoft va pondre un très joli os avec "windows vista" ... ca ressemble pas mal à mac os ...

C'est comme chez DELL.com tous les pc sont vendu avec en papier peint celui de mac os ... délire non ...