Faudra-t-il payer les widgets ?

Pym

Membre actif
24 Mai 2001
163
0
Visiter le site
Par curiosite, j'ai jete un coup d'oeil sur Tiger GM qui est extra.

J'ai cependant remarque que tous les widgets ne sont pas inclus dans le soft : seuls repondent a l'appel la pendule, le calendrier, le temps et la calculatrice.

Il faut se connecter sur le site d'Apple pour telecharger les autres.

J'espere qu'ils ne prevoient pas de faire payer pour chacun d'entre eux... cela serait un peu "cheap" apres avoir paye 120 euros pour une mise a jour systeme. Surtout si l'on considere que manquent Itunes, Adress Book et Stickies.

NB : je l'achete des sa sortie, je suis un bon citoyen :)

Pardon, pas lu les autres threads avant de poster... si un de nos modos preferes veulent bien le deplacer... merci a eux !
 
Non en activant dashboard tu as en bas a gauche un signe + qui flotte, si tu cliques dessus le dock est remplacé par la suite de widget, soit 14 en tout.
 
Pym a dit:
Par curiosite, j'ai jete un coup d'oeil sur Tiger GM qui est extra.

J'ai cependant remarque que tous les widgets ne sont pas inclus dans le soft : seuls repondent a l'appel la pendule, le calendrier, le temps et la calculatrice.

Il faut se connecter sur le site d'Apple pour telecharger les autres.

J'espere qu'ils ne prevoient pas de faire payer pour chacun d'entre eux... cela serait un peu "cheap" apres avoir paye 120 euros pour une mise a jour systeme. Surtout si l'on considere que manquent Itunes, Adress Book et Stickies.

NB : je l'achete des sa sortie, je suis un bon citoyen :)

Pardon, pas lu les autres threads avant de poster... si un de nos modos preferes veulent bien le deplacer... merci a eux !

ou t'as vu qu'il manque adress book stickies et itunes?ils sont prévus ,je comprends pas ?
 
Et à priori le widget PagesJaunes ne sera pas utilisable en France, çà commence bien .... çà me fait penser à Sherlock où la plupart des fonctionnalités fonctionnaient uniquement aux USA
 
geoffrey a dit:
Il faudra developper un widget pagejaune particulier a la france, ca aurait ete difficile a Apple de faire un annuaire mondial, non ?

A priori ça ne devrait pas être très difficile, le code html est déjà fournit par pagesjaunes.fr
 
geoffrey a dit:
Il faudra developper un widget pagejaune particulier a la france, ca aurait ete difficile a Apple de faire un annuaire mondial, non ?

Bonjour......C'est déjà là......Google.......infobel.com
 
perso, je trouve qu'il n'y a pas tant que ça des widgets .....

J'utiliserai le controleur iTunes, la météo, le traducteur ..... mais le reste .... boofff. Car je ne suis pas la bourse, encore moins les vols d'avions ....... j'espère qu'il y aura rapidement d'autres widgets dispo ...... comme le programme TV ou cinéma
 
Je trouve limite gadget ces widget, de plus ça va encombrer le bureau plus qu'autre chose.

Ce peut etre mieux si l'on possède un 30", mais bon pas donné à tout le monde :(
 
Pour revenir a la question premiere du topic, oui il y aura certains widget payant, mais pas ceux fournis par apple !!!

Par contre j'pense qu'on va en avoir des tas !!! D'ailleurs j'trouve bizar de pas avoir vu de tetris encore !!

On peut imaginé que t'auras autant de widget qu'il y a de site qui donne des infos et qui sont tous dans nos favori...genre info traffic, pages jaunes, meteo, les numero d'euromillion, adp... je pense meme qu'on va avoir pas mal de double emploie !!