faut il abandonner @mac.com ?

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
48
Lille
après avoir abandonné caramail à cause de son instabilité chronique (messages arrivant avec 2 jours de retard, impossibilité d'accéder à sa boite pour cause de serveur saturé...), hotmail à cause des mails de cul (15 à 20 par jour dans ma boite ! du jamais vu sur aucun autre compte), vais je devoir abandonner mac.com ??

Depuis qques temps, les mails me parviennent avec plusieurs heures de retard (jusqu'à 12, voire plus)... quel que soit l'expéditeur, le pbm est récurrent. Certes le service est gratuit, n'empêche qu'il ne tient pas ses promesses en ce moment.
Bref, pour l'instant, vive laposte.net

Alors la je dis non car je trouve ca très bien en plus ca nous donne une apartenance une marque et maintenant avec webmail sur le site d'apple c'est génial
et en plus tout marche à merveille
que demande le peuple

Je ne comprends pas, chez moi cela fonctionne à merveille : quasi instantanément.

@mac.com c'est tellement plus sympa que toutes les autres adresses, il serait dommage que tu en changes.
De plus cela montre que tu ne fais pas parti du côté obscur de la micro...

...n'oublions pas que @mac.com est encore en version Beta....

Lo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par goliath:
...n'oublions pas que @mac.com est encore en version Beta....

Lo
<HR></BLOCKQUOTE>

Non c'est la webmail qui est en beta les compte @mac.com existe depuis plus de 2 ans maintenant et je n'ai jamais de probleme avec

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
les compte @mac.com existe depuis plus de 2 ans maintenant et je n'ai jamais de probleme avec<HR></BLOCKQUOTE>

exact. Moi non plus je n'avais jamais eu ce genre de déconvenue. Mais là, il se trouve que ces dernières semaines, j'ai eu de mauvaises surprises avec des mails qui me parvenaient avec plusieurs heures de retard.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _gromit_:</font><hr> Bizarre j'ai aucun problème moi ! <hr /></blockquote>

Je ne l'utilise pas trop, mais la semaine dernière j'ai envoyé un mail par ce biais et il n'est jamais arrivé... Enfin j'ai reçu un message d'erreur trois jours plus tard, me disant qu'il n'avait pas pu être délivré... Je précise que l'adresse du destinataire était correcte. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

moi il fonctionne tres bien quand je fais mes commandezs sur l apple store je recois un mail dans la minute

non je plaisante j ai pas trop de soucis avec mail.com

bon c et un mail plus que secondaire chez moi !

Non seulement mes adresses @mac.com fonctionnent bien, mais je n'ai pas l'intention de les abandonner! Ce sont même les seules adresses que je communique (ce qui me permet de switcher facilement d'un fournisseur d'accès à un autre).

J'espère qu'au moins ce service iTools va rester gratuit... parce que je ne me vois pas débourser 400$ par an pour conserver les 4 eMails de ma famille...

remyleroy a dit:
J'espère qu'au moins ce service iTools va rester gratuit... parce que je ne me vois pas débourser 400$ par an pour conserver les 4 eMails de ma famille...

100 $ + 3 x 10 $ = 130 $, soit plus de 60% moins cher que ce que tu penses ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

je viens de recevoir un mail de Apple comme quoi les services .mac devenaient payants à partir de fin septembre.
Pour l'instant, je ne me vois pas payer pour bénéficier d'un idisk avantageusement remplacé par l'espace FTP de mon FAI, ni pour bénéficier d'un email que je peux encore avoir gratuit ailleurs.