faut il acheter léopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet lyrane
  • Date de début Date de début

lyrane

Membre actif
27 Avril 2012
161
7
40 Dax
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un MBA et bientôt un MBpro qui sont livrés sous Lion.
Compte tenu de ce que je lis dans vos différents postes, ce dernier ne serait pas réellement stable et beaucoup préfèrent rester sous Léopard.... faut il donc acheter ce système et tout réinstaller dessus ou rester sur le Lion "qui perd ses poils" ? :rateau:

Lion est très bien. Tu es nouveau sous Mac, et donc tu ne devrais pas trop être embêté par certains trucs de SL non-retrouvés sous Lion.
Si tes machines sont nouvelles, c'est relativement galère pour y mettre Snow Leopard.

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un MBA et bientôt un MBpro qui sont livrés sous Lion.
Compte tenu de ce que je lis dans vos différents postes, ce dernier ne serait pas réellement stable et beaucoup préfèrent rester sous Léopard.... faut il donc acheter ce système et tout réinstaller dessus ou rester sur le Lion "qui perd ses poils" ? :rateau:

En outre, il est probable que si les deux machines ont été livrées avec Lion, elles ne puissent pas recevoir Leo ou Snow Leo. Tout dépend de l'exact millésime des machines..

À propos, Lion est très bien. Et malgré les méchancetés que d'aucuns lui envoient, sur mes "vieilles machines" le score de performances brutes (Lion X.7.4 - Geekbench 64 bits - 4242) est meilleur que celui de sous SL (SL X.6.8 - Geekbench 64 bits - 4162). Bien sûr, cela semble dérisoire, mais cela montre, s'il en est besoin, que Lion de ralentit pas la performance globale.