Je suis actuellement en 10.2.5, et j'aimerais savoir si le passage en 10.2.6 a des effets sur l'autonomie de la batterie. Je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises
melaure a dit:Jusqu'à la 10.2.3 il n'y avait pas de problème de batterie. Après oui.
melaure a dit:Maintenant j'ai moins d'une heure de batterie ...
melaure a dit:Jusqu'à la 10.2.3 il n'y avait pas de problème de batterie. Après oui. Malheureusement la politique d'Apple est d'emmerder au max les gens avec ses applis qui demandent toujours les derniers OS. Du coup j'ai du passer au 10.2.6 pour pouvoir utiliser iChat AV !!! Franchement je suis sur qu'iChat AV pourrait touner sur du 10.1.x et du du 10.2.x !!!![]()
Quand on parle de compatibilité avec les anciens OS, on peut vraiment mourir de rire avec Apple ! Et ils veulent faire switcher les PC Users ? Je pouffe !![]()
Maintenant j'ai moins d'une heure de batterie ...
Onra a dit:
Si tu as encore de l'AppleCare, demande leur de t'envoyer une nouvelle batterie !
![]()
Sydney Bristow a dit:
![]()
Albaaaator,Albaaaaaator ta ti tati ta ta....![]()
Steevy a dit:Moi, je suis resté longtemps en 10.2.3 et j'ai finalement fait le saut il y a 3 mois et je suis déçu car pas d'amélioration de rapidité et perte instantanée d'environ 1h d'autonomie
Zitoune a dit:
Ben je crois que mon iBook restera en 10.2.1 juqu'à ce que 10.3.0 soit disponible![]()
Sebang a dit:
Si tu peux trouver les installeurs chez Apple, fais au moins la mise à jour jusqu'à la 10.2.3, tu le regretteras pas et c'est sans risques !![]()
melaure a dit:En effet l'ordinateur s'éteignait définitivement alors qu'elle n'était pas vraiment vide.