watchOS 10 Quid de watchOS10 sur AW Serie 5 six mois après sa sortie ?

Nevcam

Membre actif
12 Novembre 2016
166
8
35
Bonjour,

Je suis toujours sur watchOS9 sur mon Apple Watch Serie 5 et je voulais savoir s'il y avait toujours des gros soucis de performance de batterie en passant sur watchOS10 ou si l'autonomie est désormais revenu à la normale sur ce modèle avec les mises à jour mineures qu'il y a eu ensuite ? En gros si ça vaut le coup de faire la mise à jour ou s'il vaut mieux rester sur watchOS 9 avec une Serie 5 désormais pour garder de bonnes perfomances ?

Merci d'avance pour vos témoignages
 
Bonjour,

Pour ma part je suis passé au moment de sa sortie sur IOS10 avec mon aw 4. je n'ai jamais constaté de problème d'autonomie ou de pertes de performances. d'ailleurs qu'entends tu par perte de performance sur une apple watch ?
 
Bonjour,

C'est étonnant vous avez eu de la chance, il y a eu beaucoup de mauvais retours après la mise à jour vers watchOS10 sur ces modèles là. Perte de performances = ralentissements, perte d'autonomie au niveau de la batterie.
 
Non. Je n’ai rien remarqué de dégradé sur ma montre après cette mise à jour.

Mais je remarque selon tes posts que tu es pointilleux sur le suivi de ta consommation énergétique. Ce n’est pas mon cas. Ceci explique peut-être cela.
 
Non. Je n’ai rien remarqué de dégradé sur ma montre après cette mise à jour.

Mais je remarque selon tes posts que tu es pointilleux sur le suivi de ta consommation énergétique. Ce n’est pas mon cas. Ceci explique peut-être cela.
Oui mais il ne s'agissait pas d'une perte d'autonomie d'1h mais plutôt d'une demie-journée donc à voir ce qu'on appelle pointilleux.