Favicon : MacfamilyTree

Bonjour
ai trouvé

en fait il faut rajouter cette ligne

<link rel="icon" href="favicon.ico" />

entre les balises head et mettre la favicon dans le repertoire, mais MFT quand il genere son site il met 2 fichiers index.html un dans la racine et un dans langages/fr et comme il peut y avoir plusieurs langages donc il faut faire les modifs dans tous les fichiers index.html et aussi mettre la favicon dans tous les repertoires de langages car index.html de la racine pointe dans le repertoire de langage choisi

L ideal serait donc de pouvoir mettre cette ligne : <link rel="icon" href="favicon.ico" />. dans le fichier .css qui lui est toujours le meme, mais comment faire ca ??

Merci

Je viens de retrouver une autre balise que j'avais utilisée autrefois avec webacappella :
Bloc de code:
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" />
et la favicon apparaissait dans les l'URL de toutes les pages.
 
Je crois qu'en fait le problème de phcm64100 est qu'il souhaite mettre cette balise sur un seul fichier.css afin qu'il se répète à chaque fichier index.html
Son site se compose de plusieurs branches.
J'ai essayé MacFamilyTree et j'ai vu son problème avec le fichier d'exemple fourni avec la démo. J'ai vu aussi que ce logiciel de généalogie n'exporte pas les n° de sosa, ce qui rend difficile de s'y retrouver mais c'est un autre sujet…