favoris d'internet explorer

myattali

Membre enregistré
9 Mai 2005
2
0
J'ai un souci assez pesant avec mon navigateur internet : il n'enregistre pas mes favoris d'une session à l'autre...
Autrement dit, quand je quitte internet explorer puis que je l'ouvre à nouveau, la barre des favoris ne contient plus aucune des adresses que j'avais enregistrées !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci...

Le même phénomène se produit avec tous les navigateurs ?

Dans IE tout le menu Favoris est vide (en plus de la barre des favoris) ? Normalement le fichier de favoris d'IE devrait se situer à cet endroit : User > Bibliothèque > Préférences > Explorer > Favorites.html

Je n'ai pas essayé avec les autres navigateurs.
TOUT le dossier Favoris est vide après avoir quittée et rouvert IE (pas seulement la barre des favoris !)...
Et je n'ai pas de dossier Explorer dans le dossier : User>Bilbliotheque>Preferences...

Il est peut-être dans Bilbliotheque tout court, celle située à la racine. S'il n'y a pas de dossier Explorer contenant les favoris, etc, ça peut pas marcher. Dans ce cas il faudrait le réinstaller (téléchargeable sur le site Mac de MS), même si Explorer fait un peu figure d'ancêtre à l'heure actuelle. Microsoft a arrêté le développement d'IE/Mac depuis quelques temps, à moins d'avoir un besoin spécifique (site bancaire qui ne fonctionnerait qu'avec IE par exemple) il vaut mieux opter pour Safari ou Firefox, Opera, etc.

Le problème EST l'utilisation d'Internet Explorer :o
Pourquoi s'infliger un tel supplice quand on peut utiliser Safari, FireFox, ou Camino ;)