Favoris Firefox pour Safary

renoir6849

Membre confirmé
12 Juin 2014
32
0
RIEDISHEIM
Bonjour
Je viens d'acquérir le dernier IMAC avec Maverick installé. Je souhaiterais récupérer les favoris de Firefox que j'ai sur mon PC. J'ai également ces favoris sur une clé USB. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer tout d'abord si cela est possible et comment je dois m'y prendre car je n'ai pas envie d'utiliser Firefox sur mon MAC. Safari me suffit largement. Avec mes remerciements. Cordialement à toutes et à tous.

un moyen simple
depuis le PC tu exportes tes signets

ou encore mieux
tu installes sur PC et mac la très bonne extension Xmarks
qui ensuite permet d'avoir sans rien faire de sorcier
*une synchronisation sur tous les ordis qui utiliseraient cette extension ( mac pc linux et divers navigateurs dont safari chrome et firefox)
* un stockage crypté en ligne si jamais tu veux consulter tes signets d'une machine qui n'est pas à toi

( on peut aussi y synchroniser les historiques et mots de passe de sites)

plus d'info chez eux
https://login.xmarks.com/

Bonjour
Je vais suivre tes conseils et transférer les favoris de Firefox que je possède sur une Clé USB vers mon Mac. Mais où dois-je les transférer exactement, dans quel dossier ou dans quel document ? Merci de m'avoir répondu.

tu te compliques la vie
passe par cet excellent outil xmarks
(c'est gratuit)

edit ca fait des années que ca existe , c'est serieux et j'ai jamais eu de problemes avec et ceci sur plein de machines mac ou pc