[FCE] Appliquer un filtre audio sur une partie

Lledrith

Membre actif
18 Février 2009
238
4
53
Bonjour,

Dans le visualiseur, les filtres audio qu'on applique sont forcément sur l'ensemble de l'audio ? Ou alors on peut les appliquer seulement sur une partie de l'audio ?

Dans la timeline je sais qu'on peut faire une découpe de l'audio pour appliquer un filtre seulement sur une partie, mais dans le visualiseur ?

Merci
 
bonjour
a coté de la timeline a droite tu as des outils "plume, lame de rasoir" avec l'outil plume tu peut mettre des points, sur la bande son, a partir des quels tu pourras faire varié le volume, avec l'outil lame de rasoir tu fais des coupes qui te rendent des parties du son indépendantes et sur lesquels tu pourra mettre tes filtres
salut
 
Oui oui, sur la timeline je sais (en fait je n'utilise pas ces outils, mais j'utilise des raccourcis claviers, ou les menus), mais je me demandais si on pouvait faire ça dans le visualiseur ^^ Mais je ne pense pas (à part les courbes audio).
 
bonjour
a partir du moment que tu as couper l'audio dans la timline si tu clique sur cette partie coupée tu la retrouvera dans le visualiseur et uniquement cette partie