FCE / LiveType - Longueur d'une transition

Lledrith

Membre actif
18 Février 2009
238
4
54
Bonsoir,

Alors j'ai un souci, dans mon projet FCE, j'ai mis un projet LiveType. Ca marche très bien. J'ai inséré directement le projet LiveType dans FCE.

Mais je veux faire une transition vidéo entre les deux, ça me la fait bien, mais d'une durée d'un centième de seconde, et impossible d'en modifier la longueur, ou alors je ne sais pas comment. Inutile de dire qu'une transition d'un centième de seconde ça ne sert pas à grand chose.

Une idée ?

Merci

PS : je sais que je peux rendre la vidéo LiveType avant de la mettre dans FCE, mais je préfère y mettre le projet, c'est plus simple si je veux pouvoir le modifier après.

Bonsoir,

Je pense que tu manques tout simplement de matière.
Tu as mis dans la Timeline ton projet LiveType sans laisser d'images avant (point d'entrée à 1 ou 2" suivant ton désire de transition).

@+

Alka

Je n'ai pas compris.
J'ai collé mon projet LiveType à ma séquence d'avant, puis j'ai glissé la transition girocube entre les deux.

Si je fais ça avec un fichier vidéo, ça fonctionne, c'est assez long pour faire une réelle transition. Si je fais ça avec un projet LiveType, pour la même transition, j'obtient une transition tellement courte que je la vois même pas.

Mais en plus, dans les deux cas, je suis incapable de modifier la durée de la transition...

Pour faire une transition, FCE a besoin d'images disponibles non utilisées dans la timeline.

Pour faire simple :
Importe ton projet LiveType dans ton visualiseur.
Toujours, dans le visualiseur sur ce projet mets un point d'entrée à 1 seconde
après le début.
Glisses maintenant ton projet à la suite dans ta Timeline.
Maintenant tu peux mettre ta transition entre les deux. (Tu disposes de 1" pour ta transition.)

Normalement tu dois être OK.

@+

Alka