FCP 7 décalage son/image sous Maverick

JeanPierre

Membre actif
31 Janvier 2004
163
0
78
Néchin
Commençons par le matériel : Mac Pro 2009, 2 x 2,66 Quad core Intel Xeon, 24 Go de Ram DDR3, carte d'acquisition vidéo Infinity Pro, Dekstop video 9.9.3. Final Cut Pro 7.
J'ai enfin résolu mes problèmes avec FCPX dernière version et c'est un plaisir maintenant que je crois bien le maîtriser. FCP7 ne m'en reste pas moins nécessaire pour réaliser des captures au départ de VHS/Hi 8 ou encore de ma box Belgacom TV, via la prise peritel de l'Intensité Pro. En effet, les sorties HDMI de la box sont bloquées tant en vidéo classique qu'en HD.

Hors, voici deux fois que mes captures montrent un décalage d'environ une seconde entre le son et l'image et ce malgré que j'utilise la dernière version de Desktop vidéo qui gère la carte. Ceci ne s'était jamais produit avant l'installation de Maverick. Et l'enregistrement original est parfait sur la box.

J'ai bien repéré plusieurs interrogations concernant ce phénomène de décalage, mais aucun ne semble couvrir le phénomène ici décrit.
Alors, je fais appel à la communauté MacGe.
Dernière information, je ne rencontre aucun problèmes avec FCFX, les acquisitions se faisant pour les bandes via le port FireWire avec Ma Canon XH-A1 HD ou la carte flash de ma nouvelle Blackmagic camera pocket.
Jean-Pierre