FCP HD : vos impressions

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
45
Strasbourg
outreocean.free.fr
Ceux qui utilisent la nouvelle mouture de FCP (4.5 ou HD) peuvent donner leurs impressions ici.

Perso, j'attends de finir mon projet en cours avant de faire cette màj, d'autant plus que je n'ai pas très bien compris si elle apportait quelque chose pour ceux qui ne font que de la DV
confused.gif

Est-ce qu'on se dirige vers FCE pour la DV et FCP pour le HD ??

Le DV peut contenir du HD, JVC a sorti une cam qui le permet. Même si l'image sera tout de même un peu compressé.
Mais attention, la mise à jour ne fonctionne pas, j'en fais l'amère expérience....et je ne suis pas le seul.

La mise à jour se fait tout à fait correctement même si vous êtes sur un projet, mais au moment où vous ouvrez ce projet pour la 1ère fois, il vous demande de faire une petite "mise à jour du projet"; aucun problème rencontré.

Au contraire, FCP HD corrige au moins un bug : le copier/coller de texte se fait correctement sur la piste désirée contrairement au paravant.

A+

juste une info sur Final Cut express et sa mise à jour de la 1 vers la 2

je ne sais pas si ce prblm existe sur fcp néanmoins ma mise à jour de fce 1 en fce 2 a généré une erreur générale 34 (voir mon post)avec un projet commencé avec fce 1 et que je voulais continuer en fce 2.

J'ai du revenir sur fce 1 heureusement que j'avais dupliqué mon projet car le projet transformé en fce 2 n'est plus lisible en fce 1