FCP PBM Version.

Nemensis

Membre confirmé
8 Décembre 2006
16
0
32
Bonjour,
J'ai commence a monter il y a quelque temps, un court métrage sous une version piratée du nouveau FCP qui est dans FCS 2.
J'ai maintenant acheté le nouveau FCS 2 (la mise a jour car j'avais déjà la première version). Je possède donc maintenant Final Cut Pro 6.0.1.
J'ai lance FCP, et j'ai essayé d'ouvrir le fichier de mon court métrage que j'avais sauvegardé, mais je n'y arrive pas. Le message suivant apparaît :
"Le format du fichier est trop récent pour cette version de l'application".

Comment faire ? D'où vient ce problème ?
Merci ;)

Tu dois d'abord mettre à jour en 6.0.5 (la derniere version, via mise à jour de logiciels).
Ca devait être ta version auparavant, quand tu étais un bandit:D

De projets récents ne peuvent pas être ouverts avec une ancienne version.
A l'inverse, de vieux projets peuvent être mis à jour en étant ouverts dans une nouvelle version (mais ils ne seront plus compatibles avec d'anciennes versions, d'où un message d'avertissement)

Bonjour,
J'ai commence a monter il y a quelque temps, un court métrage sous une version piratée du nouveau FCP qui est dans FCS 2.

J'ai failli m'arrêter là...

J'ai maintenant acheté le nouveau FCS 2 (la mise a jour car j'avais déjà la première version). Je possède donc maintenant Final Cut Pro 6.0.1.

Et puis finalement j'ai continué!

:zen:

• J’aime
Réactions: vg93179
J'ai failli m'arrêter là...

Et puis finalement j'ai continué!

:zen:

Mon père disait : avant de commencer à réfléchir, lis toujours l'énoncé jusqu'au bout, tu t'en sortiras avec la moyenne.

Ca marchait plutôt pas mal, et ca m'a permis de glander quelques années au collège (et même après)

Bref....

Mon père disait : avant de commencer à réfléchir, lis toujours l'énoncé jusqu'au bout, tu t'en sortiras avec la moyenne.

Ca marchait plutôt pas mal, et ca m'a permis de glander quelques années au collège (et même après)

Bref....

Il avait raison :D
Le mien disait pareil.