Bonjour Madame & Monsieur
Je me norme Mme Patricia une particulière qui dispose d'un capital sommes dargent qui servira à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme joffre de prêt allant de 3000 à 7.500.000 à toute personne sérieuse voulant de ce prêt avec un taux dintérêt de 2%
l'an selon la sommes prêtées car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêtées .
Voici dans les domaines dont je fais de prêt:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième chypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Alors si vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail :
[email protected]
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h49 ----------
Je me norme Mme Patricia une particulière qui dispose d'un capital sommes dargent qui servira à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme joffre de prêt allant de 3000 à 7.500.000 à toute personne sérieuse voulant de ce prêt avec un taux dintérêt de 2%
l'an selon la sommes prêtées car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
* Financier
* Prêt immobilier
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième chypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Alors si vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail :
[email protected]
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h56 ----------
* Financier
* Prêt immobilier
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième chypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
[email protected]
Merci.