FCP7 + color : aller et retour

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour

Après le montage, c'est un envoi pour Color et retour vers FCP (suis toujours en 7)

Mais si je change un point de montage dans cette séquence déjà passée par Color, comment puis-je retourner sur Color uniquement pour étalonner le nouveau plan ?

Autrement dit, est-il possible de faire évoluer un projet Color si le montage évolue ?

Merci

Personne, vraiment ?

Ma question était peut-être mal posée : je reformule.

J'ai une séquence FCP 7. Certains plans ont déjà été étalonnés (avec Color) mais j'ai continué le montage sur cette séquence.
Du coup certains plans "anciens" sont à réétalonner, d'autres "nouveaux" sont à étalonner.

est-il possible de me retrouver sous color avec le nouveau montage et les réglages de l'étalonnage précédent ?

J'espère être plus clair. Merci de vos éclairages.

Cordialement

Bonjour Madame & Monsieur
Je me norme Mme Patricia une particulière qui dispose d'un capital sommes d’argent qui servira à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme j’offre de prêt allant de 3000€ à 7.500.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt avec un taux d’intérêt de 2%

l'an selon la sommes prêtées car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêtées .
Voici dans les domaines dont je fais de prêt:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième chypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Alors si vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail : [email protected]
Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h49 ----------

Je me norme Mme Patricia une particulière qui dispose d'un capital sommes d’argent qui servira à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme j’offre de prêt allant de 3000€ à 7.500.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt avec un taux d’intérêt de 2%

l'an selon la sommes prêtées car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.

* Financier
* Prêt immobilier
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième chypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Alors si vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail : [email protected]
Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h56 ----------

* Financier
* Prêt immobilier
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième chypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Merci.