FCP7, stokage

goudwin

Membre confirmé
29 Juin 2012
49
3
Bonjour. J'ai récemment télécharger Final Cut Pro 7 (une version non officiel, soyons clair) et je me retrouve face à un problème des plus étranges.

L'installation se passe très bien, le programme fonctionne, etc… J'éjecte alors l'habituel disque externe , un dossier blanc d'installation nommé "Final Cut Studio Install". Or en lançant FCP7, mon ordi me dit que les disques que je j'ai spécifié, soit "Final Cut Studio Install" ne sont pas présent. Je vérifie, ce dossier blanc d'installation réapparaît, FCP se lance. Je fais alors "Lister et transférer" des fichiers des séquences depuis ma caméra, et c'est alors que le programme me dit

"Le volume Final Cut Studio Install est sur le point de s’exécuter alors que l’espace disque est saturé. La file d’attente de transfert a été suspendue. Veuillez libérer de l’espace et sélectionner Continuer. Sinon, sélectionnez Arrêter pour interrompre l’acquisition et supprimer le plan."

De même, lorsque j'éjecte "Final Cut Studio Install" et que je lance FCP7, il me dit "Un ou plusieurs disque de travail que vous avez spécifié n'ont pas d'accès en lecture/écriture. Pour préserver l'intégrité des données utilisées par FCP, il est nécessaire de s'assurer de l'accès lecture/écriture pour les chemins suivants : Final Cut Pro Studio Install/ Final Cut Pro Document." Final Cut Pro Document étant un dossier fournit avec mon téléchargement, que j'ai mit avec l'appui dans mes Applications.

Je ne comprend donc pas pourquoi le programme va sans cesse chercher à stoker sur le disque externe contenant l'installateur et les dossiers secondaires, ni même pourquoi il ne peut se lancer sans cela.

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?


PS : Petite question en passant : FCP7 peut-il repérer comme FCPX les fichiers MTS d'une caméra ?
 
Relance du sujet.
 
Je m'en doutais. Malheureusement je n'ai pas les moyens de payer FCP 7 actuellement. Enfin bon je comprend le problème. Navré. :(
 
Ce sujet peut être supprimé.