FCS2: Clusters pour Compressor

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonjour,

Cela fait depuis quelques jours que j'essaye en vain de faire un cluster pour Compressor.

Si j'ai bien tout compris en suivant une doc trouvée sur macosxhints, les clusters de FCS2 permettraient de faire bosser plusieurs machines pour compresser les vidéos (et d'autres tâches).

J'ai bien compris que la machine maître du cluster doit avoir les services et le contrôlleur d'activé, puis celles qui travailleront pour la tâche doivent avoir les services activés (seulement).

Ayant un MacBook Pro et un MacPro, j'aimerais donc que mon MacPro soit l'esclave et le MacBook Pro soit le maître du cluster. J'ai donc sélectionné d'activer les services et contrôlleurs côté MBP et services uniquement côté MP. Compressor est managé sur les deux machines qui constituent le cluster.

Mais via l'administrateur de cluster, lorsque je fais le glisser/déposer du MBP vers le cluster, c'est ok, mais quand je glisse le MP dans le cluster via l'administrateur de cluster, rien ne se passe: ça semble être parti en vrille, ce malgré la mise à jour. A moins qu'il faille attendre très longtemps, ce dont je doute fort.

Ai-je loupé un épisode???

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Fred.