FEDERER-SAFIN, quel match!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

ivremort

Membre actif
14 Avril 2004
328
11
L'un des plus fous que j'aie jamais vu.

Du tout gand tennis!

Voilà.

madlen a dit:
Safin... snif snif
pts.gif

SAFIN DOMPTE LE MAÎTRE
Au terme d'un match complètement fou, Marat Safin s'est qualifié pour la finale de l'Open d'Australie. Le Russe est parvenu à dominer Roger Federer en cinq sets (9-7, au dernier). Les deux joueurs se sont affrontés pendant plus de quatre heures et le Suisse, qui n'avait plus perdu depuis 26 matches, a fini par céder après avoir sauvé six balles de match.

Match Andy Roddick/Lleyton Hewitt; Safin affrontera le gagnant :)

Eh ben moi je tiens toujours pour Rodger, mais là, je ne suis pas déçu, le match était trop beau. Incroyable!!!

ivremort a dit:
Eh ben moi je tiens toujours pour Rodger, mais là, je ne suis pas déçu, le match était trop beau. Incroyable!!!

Arg tu me donnes trop envie de le voir!!!

J'adore pas Safin mais il faut reconnaitre que c'est un des seuls joueurs a creer des matchs incroyable...
Mon plus beau souvenir de tennis a la tv c'est le match Safin-Pioline a Roland Garros, Sainf était alors un inconnus sortis des qualif... Et ils ont fait un match extraordinaire!!

ederntal a dit:
Arg tu me donnes trop envie de le voir!!!

J'adore pas Safin mais il faut reconnaitre que c'est un des seuls joueurs a creer des matchs incroyable...
Mon plus beau souvenir de tennis a la tv c'est le match Safin-Pioline a Roland Garros, Sainf était alors un inconnus sortis des qualif... Et ils ont fait un match extraordinaire!!

Un grand match mémorable: la finale 2001 de Wimbledon Ivanisevic-Rafter! Fou fou fou...

Statut
Ce sujet est fermé.