Fenêtre "Exécuter" dans Photoshop

cigogne

Membre actif
7 Juin 2005
222
1
Bonjour,

Pouvez vous m'aider ? A chaque ouverture d'une photo dans Photoshop j'ai la fenêtre : "La commande "exécuter n'est pas disponible"
Comment je peux simplement ne plus l'avoir à chaque ouverture de photos ?
J'utilise Photoshop CC2015

Merci d'avance
Cigogne

Je ne connais pas les versions récentes de Photoshop, mais je chercherais dans les Preferences s'il n'y aurait pas des scripts dont il est demandé qu'ils s'exécutent à chaque ouverture d'image.
Si tel est le cas, verifier s'il n'y a pas une instruction incomprise dans l'un des scripts.

Bonjour,
Je reviens sur cette discussion. J'ai toujours la fenetre au demarrage de photoshop : La commande “Exécuter” n'est pas disponible.
Comment ne plus l'avoir, merci d'avance
Cigogne

Tu as cherché les scripts s'exécutant à l'ouverture de Photoshop?

Regarde deja dans Fichiers/Automatisation/traitement par lot s'il y a des scripts qui s'exécute sur les Fichiers ouverts

Tu as cherché les scripts s'exécutant à l'ouverture de Photoshop?
Je dirais même plus : as-tu cherché dans les scripts d'ouverture en anglais (ou d'origine "internationale") ?
Ce message est typique d'un script ou d'une Action qui cherche un élément par son nom anglais dans un Photoshop en version française.

Merci à tous, j'ai supprimé toutes les actions par défaut. J'ai créé, pour essayer, une nouvelle action. Je quitte Photoshop et ensuite je le relance avec un nouveau fichier : La commande “Exécuter” n'est pas disponible

Au secours !