Fenêtre flash

tu te gourres de section
ne pas recréer de fil ce sujet sera déplacé

par ailleurs parmi les étrangetés
* ce n'est PAS un site adobe
il suffit de regarder le nom du site

*propose flash11 pour windows
alors que tu es mac en mavericks et en chrome ( qui n'utilise pas FP installé)
et que flash en est à 12.0077


hypothese tu dois avoir intégré un script ou autre
( via une extension ou telechargement foireux , en passant on remarque que t'as clubic en bookmark, pas un site serieux pour download... )
 
Hé oui, regarde bien, la vraie page officielle, c'est celle-ci...



...et regarde donc dans tes extensions, si tu n'en as pas une un peu bizarre.
 
ben non
il serait plus simple de trouver le coupable
(et ca peut etre une extension , une appli telechargée sur site pas terrible etc etc)

et sinon au pire nettoyer des fichiers chrome de ta session
 
rien ne dit que c'est chrome en cause, ett chrome ( le navigateur) n'est probablement pas en cause
comme déjà dit ca peut etre n'importe quoi d'autre une extension , une appli douteuse, qui utilisent chrome

maintenant rien ne t'empêche de nettoyer les fichiers chrome de ta session
mais si c'est un truc hors des dossiers chrome ca reviendra assez vite
 
clubic n'est pas " douteux "

juste pas toujours serieux

Clubic, je téléchargeais là-bas quand j'étais sous ZardoZ, parce que les autres ne me semblaient précisément pas fiables.
sinon Getabedoe :D
Personne n'a réalisé ?
 
Clubic, je téléchargeais là-bas quand j'étais sous ZardoZ, parce que les autres ne me semblaient précisément pas fiables.
sinon Getabedoe :D
Personne n'a réalisé ?

Bien sûr que si, mais c'est get.abedoe, donc lu rapidement on pense être chez Adobe, alors qu'officiellement c'est get.adobe. Mais ce qui est gros quand même c'est Flash Video Player, au lieu de Adobe Flash Player.

Ce site joue sur la confusion et l'innocence de certains et arrivent à leurs fins, mais avec un peu de bon sens, c'est assez facilement détectable. Il faut juste prendre l'habitude de fréquenter les sites officiels.
 
Bien sûr que si, mais c'est get.abedoe, donc lu rapidement on pense être chez Adobe, alors qu'officiellement c'est get.adobe. Mais ce qui est gros quand même c'est Flash Video Player, au lieu de Adobe Flash Player.

Ce site joue sur la confusion et l'innocence de certains et arrivent à leurs fins, mais avec un peu de bon sens, c'est assez facilement détectable. Il faut juste prendre l'habitude de fréquenter les sites officiels.

Voilà un peu de bon sens dans ce monde que la précipitation, confondue avec la vitesse, rend hystérique :D