Fermer fenêtre en mode exposé

fabien_31

Membre actif
6 Novembre 2008
137
4
Bonjour!

Je viens d'installer Snow Leopard ce week end (non sans soucis d'ailleurs puisque j'ai été obliger de l'installer 3 fois, avec les 2 premières fois en mode "mise à jour" qui se sont finis les 2 fois par un écran noir/gris, donc obliger de forcer le redémarrage, et après il y avait des bugs en sortant de veille par exemple donc obliger de le réinstaller. Et la 3ème fois j'ai donc installer en re-formatant tout et la c'est bon!) et trêve de parenthèse, j'aimerais avoir un petit renseignement:

Le nouvel exposé sur mac est très pratique car beaucoup plus clair que sur leopard! Et justement, il est tellement plus clair, tant au niveau de sa présentation qu'au niveau de la possibilité de zoomer sur les fenêtres, que je trouve dommage qu'il ne soit pas encore + pratique! C'est pour ça que j'aimerais savoir: existe t'il un raccourcis clavier ou un plugin qui permette de directement fermer les fenetres des applications depuis le mode exposé?

Car dans toutes les fenetres affichés, ils m'arrive souvent que 1 ou 2 sont ouverte mais ne me servent plus à rien! Donc il faut chaque fois repasser par ces fenetres pour les fermer, alors qu'il serait bien plus pratique de pouvoir les fermer quand elles sont toutes afficher via exposé!

Donc voila si quelqu'un sait, ça m'intéresse fortement! Merci d'avance! :)
 
Vu le faible nombre de réponse, je doute que ce ne soit possible en fait...!
Dommage ça serait vraiment pratique...!!
Donc non personne ne sait?