Fermeture d'Applestore en Suisse

zemzem

Membre actif
16 Novembre 2002
351
24
CH-GE / FR-07
Lu dans les new MacG d'aujourd'hui

<Les Etats-Unis continuent de se couvrir d'Apple Stores. Le dernier en
date ouvrira ses portes les 13 février à Mission Viejo, en Californie
et deviendra le 17ème magasin d'Apple dans cet état. De ce côté de
l'Atlantique on attend toujours celui des Champs-Elysées !>

-On devrais y ajouter ceci :

3 Apple Stores ferment en suisse ... Fin mars les Apple Stores des magasins "Manor " de Monthey, Marin et Chavanne fermeront leurs portes .... Les promoteurs Apple de ces magasins se retrouvent donc au chômage .... merci Apple !

Salut a tous, Gérard
Promoteur à Chavanne.
 
zemzem a dit:
(...) )3 Apple Stores ferment en suisse ... Fin mars les Apple Stores des magasins "Manor " de Monthey, Marin et Chavanne fermeront leurs portes .... Les promoteurs Apple de ces magasins se retrouvent donc au chômage .... merci Apple !

Salut a tous, Gérard
Promoteur à Chavanne.

Peut-on connaître les raisons? Et si la décision vient d'Apple ou de Manor? En tout les cas ça contraste avec ce sujet qui avait été débattu l'année dernière.
 
Il semblerait que cela provienne d'Apple... bien que dans un divorce la faute soit souvent partagée ... les enfants sont à la garde de l'un ou l'autre, cette fois ils sont carrément éliminés ... Apple scie la branche sur laquelle il est assis...
 
Il y a apparemment un gros problème d'Apple en Suisse…
confused.gif
D'abord abandon du Mac par l'édition, puis fermeture de ces magasins. Bon j'ai un peu l'impression que c'est commun à toute l'Europe,
frown.gif
mais tout de même…
 
He oui, ca contraste avec le sujet de l'an passé... et Jacques est aussi concerné puisqu'il travaille à Monthey ... Je ne me souviens pas du nom de mon collègue de Marin, mais si vous le voyez... payez lui un verre de ma part...
 
Attention, c'est pas Apple Store mais Apple Corner, et ils ne ferment pas, ils auront plus de promoteur Apple sur le stand...
mad.gif
 
Renseignements pris chez Manor. Voici leur réponse

Faisant suite à votre mail du 9 février dernier,
veuillez noter que nous n'allons pas fermer les
centres APPLE.

Ceux-ci continueront de fonctionner au sein des
magasins de Marin, Monthey et Chavannes.

D'un commun accord, nous avons revu la gestion
de ces centres.

Vous priant d'en prendre bonne note,
Meilleures salutations,

MANOR AG
DIRECTION MULTIMÉDIA
J.J. Moebel

Voila une nouvelle rassurante pour autant que "revoir la gestion" nous accorde toujours un accueil ou la compétence est en tête de liste des critères de vente et conseils. Personnellement je n'ai eu qu'a me féliciter de MANOR.