Fermeture de session

ines6262

Membre enregistré
10 Avril 2008
9
0
Salut ,

Je voudrais savoir comment faire pour fermer ma session et que mes programmes ne se ferment pas .... Qu'ils restent ouverts ...

Merci =) D'avance =D

Salut ,

Je voudrais savoir comment faire pour fermer ma session et que mes programmes ne se ferment pas .... Qu'ils restent ouverts ...

Merci =) D'avance =D
No possibilé… Par contre basculer sur un autre compte via la permutation rapide d'utilisateurs conservera les applis ouvertes du premier compte…

Tu peux utiliser la fonction « ouvrir avec la session » (clic droit ou clic prolongé ou ctrl clic sur l'icône de l'application dans le dock) des applications dont tu es sûre que tu t'en servira systématiquement…

Oui, je suis un peu hors sujet, ok, je sors.

Salut ,

Merci =) D'avance =D
c'est une contradiction
car par définition fermeture de session implique arrêt d'activité sur cette session
:D

Si tu veux que l'activité continue ...tu ne fermes pas.
( ou tu passes à une autre session via permutation rapide comme noté plus haut)

Salut,

Je pense qu'il aussi possible de verouiller la session mais je suis pas sure, a ce moment la toute tes application reste ouvertent aussi que ta session sauf qu'il te faut ton mot de passe pour réentrer dans ta session. Mais si tu éteint ta machine toute tes applications vont se fermer (ce qui est logique)

En fait, comme on est sur un système UNIX avec un découplage graphique/ligne de commande finalement assez classique, pour être précis, on peut dire que :
  • toute application graphique lancée sur cette session est nécessairement terminée à la fin de la session
  • on peut conserver des tâches (non graphiques) lancées en ligne de commande qui tourneront même après la fermeture de la session.