Fermeture inopinée du Finder ;(

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
bonsoir,

j'ai hésité pour placer se probleme ... alors je tente le sujet portable !
Vous avez trouvé un post ds ce genre ? je n ai rien trouvé ds aplication ou mac os x etv ..

Mon finder se ferme au bout de quelques secondes sans aucune raison !
peut importe que je veuille visualiser un son ou un film // ça le fait sur tout les périphériques .. ?

Est ce que ce ne serait pas un probleme de codec ? car c est quiktime qui permet la visualisation
ds le finder non ?

Mon finder ne plante qu avec le troisieme mode (je ne sais pas son nom) il y a le mode avec les icones / le mode detail et l autre ou l on voit le detail a droite ...vous voyez ?

J'ai mis un grand coup de onyx et utilitaire de disk ..; les autorisations sont nikelles

macbook 10,4 avec toutes MAJ de secu / intel2g thz/ 2giga ram /

Merci

bon ben c est clair je me suis trompé de sujet ! c est un probleme de codec quiktime puisque je viens d installer le divx 6 pour mac // ça ne plante plus mais j ai un ecran blanc dans le preview du finder ...

Je ne peux plus ecouter les radios non plus mais ça c est un bleme de flip4mac ..
j ai visiblement un souci et pourtant j ai tjrs installé de la meme façon ces plugins ...
y a donc une différence entre mon ibook et mon macbook qui ne réagissent pas pareil a ces plugs . !

si vous trouvez des sujets là-dessus .. je prends / je continue mes recherches .

merci

Suites aux problemes survenus entre flip4mac et quicktime sur macbook

je viens de faire une autre mise a jour proposée par apple pour quicktime
je viens donc de passer à (QuickTime™ Version 7.1.3, Player Version 7.1.3) et tout est
en bonne ordre alors que j'étais sur le point de formater //

J'ai mis du temps à mener mon enquete // désinstallation des logiciels audios et plugins
etc ... mais bon sans succes et visiblement cette MAJ de quicktime à résolu ce probleme

fin du post :rose: