fermeture intempestice de document sur Xpress

redcygne

Membre confirmé
20 Août 2008
21
0
Bonjour.

Je suis MAC OSX, 10.4.11 et j'ai une version 6 de quark xpress.

J'ai fait une fausse manipulation lors de l'ouverture d'un document et depuis je ne peux plus rouvrir mes anciens doc xpress car xpress se ferme automatiquement me disant qu'il y a une erreur.

D'après les différentes discussions sur ce forum, il semble que ce soit lié a la police.

Pour vous expliquer, j'ai récupéré un doc xpress d'un autre ordi avec des polices que je n'avais pas. Le logiciel m'a demandé si je voulais les récupérer, j'ai dit oui. Après coup, j'ai fait d'autres choses et j'ai rééssayé d'ouvrir d'autres doc et là donc xpress se ferme.

En regardant les forums, j'ai vu que cela était lié au police & j'ai suivi une des procédures indiqués dans un forum: j'ai enlevé les fameuses polices ODT téléchargées de mon dossier FONT, j'ai vidé la poubelle, j'ai réinstallé Xpress, j'ai redemarré l'ordi, j'ai essayé de désactiver la police avec laquelle était écrit mes autres docs, j'ai cherché le dossier font cache sans succés.....

mais le probléme persiste: xpress plante quand je cherche à ouvrir mes documents...

Avez vous une solution?

Merci de votre aide.

Redcygne