Raccourci à 2 MainsD'ailleurs, sans vouloir polémiquer, alt+f4 c'est du raccourci clavier facile à faire.... si on a de longs doigts
oui mais le pomme+Q est plus simple
Q rappelle plus le Quit
F4 rappelle ?
oui mais le pomme+Q est plus simple
Q rappelle plus le Quit
F4 rappelle ?
pomme + Q est bien plus simple quand tu viens de faire un pomme + S !![]()
simpleoui mais le pomme+Q est plus simple
Q rappelle plus le Quit
F4 rappelle ?
( )
Mais pourquoi Apple a remplacé la touche Pomme T____T elle était tellement symbolique![]()
Je me suis laissé dire que cela était dû au nombre grandissant de switcheurs et au nombre grandissant de nouveaux threads sur les forum pour trouver la touche CMD ?
Pour cela j'hésite à changer mon clavier pour le nouveau en alu !![]()
Je me suis laissé dire que cela était dû au nombre grandissant de switcheurs et au nombre grandissant de nouveaux threads sur les forum pour trouver la touche CMD ?
Pour cela j'hésite à changer mon clavier pour le nouveau en alu !![]()
C'est une des raisons qui fait que je ne vendrais pas mon macbook core duo qui a des touches POMMES:love::love::love:
EDIT : 4000ème post :love::love::love::love:
Cela deviendra un collector !
Ce qui serait tout à fait logique mais pourquoi alors avoir donné deux noms différents pour une même touche xD, y'a rien de mieux pour tromper les gens effectivement (et puis perso je l'ai toujours appelé touche Pomme , j'adorais ce nom). Ou alors pourquoi n'avoir pas supprimé le nom Command plutôt que Pomme
Malgré je te conseille celui en alu, car j'utilise les deux tous les jours et tu peux pas savoir le plaisir que c'est, d'utiliser un clavier souple, fin et silencieux :love:![]()
Si, si, je sais ce que je loupe !
Si quelqu'un peux me faire une version du clavier alu avec la , je peux mettre jusqu'à deux fois son prix ! :eek: