festival des jeux de Rouen

Renaud theron

Membre actif
7 Mai 2006
151
16
66
Rouen
www.tic-sarl.eu
:up: C'est le 6e festival des jeux de Rouen, ouvert à ceux de 7 à 107ans
les 26, 27, 28 décembre de 14h à 19h
halle au toiles dans le centre historique
des tournois, des démos, plus de 200 jeux de société mis à disposition.
Entrée gratuite:cool:
Une bonne occasion pour se retrouver autour des "aventuriers du rail", d'un jeu de role, ...
Moi je serais la pour vous faire découvrir le Mah-Jong, et Scopa (jeux de carte italien)
Aussi une occasion de découvrir une ville à une heure de trains de Paris, et d'y rencontrer les Macaddict du cru
:zen: Je vous attends:zen:

Bonjour, :coucou:

Intéressant et intéressé, j'essaie de voir dès lundi si je peux prendre une journée ou deux entre Noël et le jour de l'An pour confimer ma présence.

:up:

Non non et non !!!

Rouen n'est pas à une heure de train de Paris !!! Il faut 8 heures de TER à vapeur pour venir, l'autoroute coute 89 euros et la ville n'a pas été reconstruite depuis la guerre ... Autant de bonnes raisons pour que les parisiens ne s'y arrêtent pas !!! Amis (...) parisiens, continuez sur Deauville, c'est bcp mieux !!!! SVP ... ;)

Non non et non !!!

Rouen n'est pas à une heure de train de Paris !!! Il faut 8 heures de TER à vapeur pour venir, l'autoroute coute 89 euros et la ville n'a pas été reconstruite depuis la guerre ... Autant de bonnes raisons pour que les parisiens ne s'y arrêtent pas !!! Amis (...) parisiens, continuez sur Deauville, c'est bcp mieux !!!! SVP ... ;)

Ce que je voulais dire, c'est que les amis provinciaux venant au festival de jeux de Rouen pourraient faire un saut à Paris par la même occasion:style:

Ceci dit, si vous voulez venir à Rouen en bateau, n'hésitez pas à vous arréter chez Alan, il y a une très belle ligne haute-tension;)

• J’aime
Réactions: Cillian
Ce que je voulais dire, c'est que les amis provinciaux venant au festival de jeux de Rouen pourraient faire un saut à Paris par la même occasion:style:

Ceci dit, si vous voulez venir à Rouen en bateau, n'hésitez pas à vous arréter chez Alan, il y a une très belle ligne haute-tension;)

Tut tut tut ... cette si discrète ligne de 12 000 000 000 de megaW se trouve à 2 km de la masion, juste après le lieu dit La Fontaine, sur une autre commune ;-)

Mais les courageux navigateurs qui descendront la Seine peuvent s'arrêter à la base nautique proche de la maison ;-)

Yes ! bin moi je veux bien viendre, mais c'est juste en plein milieu des vacances elors là ça va être plus dur…

Un prochaine fois peut-être, surtout que je dois aller découvrir Rouen à l'occase et y voir une copine…

:coucou:

Bin! Voila, heuuu! :heu:
La demande est faite pour les 26 et 27 décembre, mais la période est courte et très demandé :siffle:, alors ce n'est pas encore gagné. :rolleyes:

BAh je m'en fout, de toutes façons je supporte pas le bottes en caoutchouc.

:D :rateau: :D
y'en a des très seyantes, pourtant !! même pour toi je suis sûr!.... :siffle:

:p :love: :D

Bonsoir, :coucou:

J'ai pu obtenir deux jours de congés :D entre Noel et le 1er janvier.
Je prévois donc d'arriver le 26 décembre en fin de matinée et de repartir dans la soirée du 27.

:up: :zen:

Ben... à Ajaccio aussi... :rolleyes:
Y'a du calva à Ajaccio ?! :o

:D

Sinon je crois qu'il y a une recette de canard "à la rouennaise".... :siffle:
(sauce au vin rouge, je crois...)